Invité jrking Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 bonjour a tous, xbox + homebrew bios 4975 + hd 120go mon prob est que je n'arrive plus a connecter ma box a mon pc: j'ai acheté un nouveaux modem " THOMSON série 500 " et il se branche sur le même port que la box. comme carte mère j'ai une asus a7n8x-e. donc une fois le modem installé plus moyen de connecter ma box. j'utilise flafxp pour me connecter. pour le modem il y a un routeur + firewall (integré). je suis sur que c la configuration du modem qui a foutu la merde......... merci de m'aider
nick le noob Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 salut !! bah perso j'ai eu le même problème, j'ai essayé de configurer, ca a foutu la merde. Conclusion : ca ma gaver ! j'ai acheté une carte réseau en plus à 10 € et depuis j'suis peinard. En plus bas besoin de débrancher mon modem ni de couper ma connection quand je suis sur la box. Si nont'as le switch mais c'est plus cher.
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 apparemment il a un router.... dit nous en un peu plus sur ta config stp....
Invité jrking Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 que veux-tu savoir ? evolution x pour la box si ca peux t'aider comme os j'ai win xp.......... que veux tu savoir d'autres?
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ton matos : tu as un router ? sinon ton modem est en ethernet ? tu as deux accès ethernet sur ton pc ?... enfin décris toute ton install stp
Invité jrking Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 en fait en rezo suis pas tres fort......... c'est un modem ethernet et il t a un routeur + firewall que j'ai désactivé. je n'ai que 1 seul acces ethernet sur mon pc. et je me demande si je ne dois pas créer une nouvelle connection. j'ai déja essayé mais sans succès.
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 donc ta xbox est branché sur le router ? pas sur le pc ? le firewall désactivé c'est pas une bonne idée..... les router en général sont en dhcp, donc il faut tenter en mettant ta xbox en ip dynamique et dhcp activé...
Invité jrking Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 hééé oui facile a dire j'ai été dans la config de mon modem je vois les options dhcp mais c le bordel .. dois-je en créer une nouvelle? et comment on mets la box en ip dynamique????????
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 sinon tu mets ton modem en statique ! pour la xbox tu vas dans les settings de ton dash : ip dinamique oui dhcp oui ... mais dans ce cas ton modem doit avoir son server dhcp activé
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 je t'en prie, pâr contre essaye d'expliquer comment tu as fait des fois que quelqu'un d'autre ai le même problème...
Messages recommandés