MorningStar Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 déJà QUE xbOXhaCKS a du mal a exister... JE crois que par la force des choses la team Gueux restera leader...jusqu'à larrivée des nouvelles consoles... C comme ça on pourra rien y faire je pense...
Shaft Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Up!!!!! Fatal error: Call to undefined function: tablestyle() in /home/web/xboxforever/class2.php on line 685 ............... @@@ +++++
rizthai Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 LE PAUVRE QUAND MEME il a voulu nous faire plaisir en nous disant qu'il y avais un nouveau site mais le probléme est que nous sommmes fidéles a la team gueux!!!!!!!!! ca date de juin 2003 vous le resortez de loin ce post
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Mais c'est à cause du titre: Ouverture Ce Soir à 21h D'un Nouveau Grand Site ! Quand tu lis ça tu peux pas imaginer que ça a bientot un an!
u.suspect Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) nicoworld il aime bien aller à la pêche au fin fond du forum... eek eek eek Il doit rencontrer des drôles de créature là bas eek !!! Modifié le 20 avril 2004 par u.suspect
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Vous pétez tous un cable avec vos histoires de sites, certes il ne faut pas piquer le taff des autres, la moindre des choses c est de leurs demander, et de les linker dans le meilleurs des cas et de les citer, mais j pense que vous devriez vous encouragez les uns les autres, o lieu de vous chier dans les pates et de mettre de la pommade sur gx-mod.com au détriment des autres, certes il a foté, mais oublier pas un truk, les info trouver sur gx-mod.com ne sont pas exclusives a sont ékipes, la majorité des news sont des traductions des news d'xbox-scene, quand je dit ca c est pas un repproche ni un mal au contraire, ca permet a ceux qui pigent pas l anglais d etre kan meme informé et c est bien, mais sur le principe je suis sur que vous m avez compris. Oubliez pas un truk, + ya de concurrence mieux c est, c est comme dans tout commerce... surtout que vla le post de ya 40 ans... Modifié le 20 avril 2004 par Freeway
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Oubliez pas un truk, + ya de concurrence mieux c est, c est comme dans tout commerce.. Et tu utilises encore des produits M$??
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 J utilise aussi knoppix tu doit connaitre
rabbyboss Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 de toute maniere c sur ke plsieurs site ca a son avantages parcekils peuvent compléter les infos mais gueux étant tres gros c sur que peut d'infos lui échappe!
FFlF Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 J utilise aussi knoppix tu doit connaitre Bon, ça ira pour cette fois
modman Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 je voit pas l'interet de reprendre car ca n'aporte rien de nouveau a la scene
Messages recommandés