Ouverture Ce Soir à 21h D'un Nouveau Grand Site !

Messages recommandés

Posté(e)

déJà QUE xbOXhaCKS a du mal a exister...

JE crois que par la force des choses la team Gueux restera leader...jusqu'à larrivée des nouvelles consoles...

C comme ça on pourra rien y faire je pense...

Posté(e)
LE PAUVRE QUAND MEME

il a voulu nous faire plaisir en nous disant qu'il y avais un nouveau site

mais le probléme est que nous sommmes fidéles a la team gueux!!!!!!!!!

ca date de juin 2003

vous le resortez de loin ce post :rolleyes:

Posté(e)

Mais c'est à cause du titre:

Ouverture Ce Soir à 21h D'un Nouveau Grand Site !

Quand tu lis ça tu peux pas imaginer que ça a bientot un an!

Posté(e) (modifié)

nicoworld il aime bien aller à la pêche au fin fond du forum... eek eek eek Il doit rencontrer des drôles de créature là bas eek !!!

Modifié par u.suspect
Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

Vous pétez tous un cable avec vos histoires de sites, certes il ne faut pas piquer le taff des autres, la moindre des choses c est de leurs demander, et de les linker dans le meilleurs des cas et de les citer, mais j pense que vous devriez vous encouragez les uns les autres, o lieu de vous chier dans les pates et de mettre de la pommade sur gx-mod.com au détriment des autres, certes il a foté, mais oublier pas un truk, les info trouver sur gx-mod.com ne sont pas exclusives a sont ékipes, la majorité des news sont des traductions des news d'xbox-scene, quand je dit ca c est pas un repproche ni un mal au contraire, ca permet a ceux qui pigent pas l anglais d etre kan meme informé et c est bien, mais sur le principe je suis sur que vous m avez compris.

Oubliez pas un truk, + ya de concurrence mieux c est, c est comme dans tout commerce... surtout que vla le post de ya 40 ans...

Modifié par Freeway
Posté(e)
Oubliez pas un truk, + ya de concurrence mieux c est, c est comme dans tout commerce..

Et tu utilises encore des produits M$??

hihihihihihihihihi

Invité Freeway
Posté(e)

J utilise aussi knoppix tu doit connaitre ;)