bsfaxi Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 j'ai une xbox debug kit que je n'arrive pas à hacker. j'ai essayer de configurer son IP. Depuis le PC, ça ping. Mais, je ne peux pas faire du transfert ftp. Le disque dur de la xbox n'apparait pas. note: j'ai essayé tout ce qu'il y a sur ce site dans les tutos, même la méthode de l'image du disque avec winhex et FATXExplorer.
crash Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 une xbox debug kit???? Si ta une debug c que tu la hacké précedement ou alors tu la volé chez microsoft lol???? explique un peu mieux ton prob stp.
fff Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Si t'as un VRAIE debug kit, yosh a publié une methode. Fais une recherche sur le site ("debug bios" ou un truc du genre), tu devrais la trouver. Attention, ne confond pas, yosh a publié des bios pour les xbox normales et une methode pour les debug kit
DOCKY99 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 j'ai une xbox debug kit que je n'arrive pas à hacker.j'ai essayer de configurer son IP. Depuis le PC, ça ping. Mais, je ne peux pas faire du transfert ftp. Le disque dur de la xbox n'apparait pas. note: j'ai essayé tout ce qu'il y a sur ce site dans les tutos, même la méthode de l'image du disque avec winhex et FATXExplorer. il n'y a pas de ftp en xbox debug mais une sorte de réesaux SMB on utilise Xbox Neighborhood (voisinage xbox) pour explorer le disque et mémoire....
bsfaxi Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 merci docky pour le tuyau ! Mais, je n'arrive pas à configurer le Xbox Neighborhood. Est-ce que j'aurais besoin du XDKSetup####?
Messages recommandés