Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Vous allez trouver ca bete mais j'ai chercher dans la section telechargement et j'ai pas trouvé la version officiel de xbmp!!!!!!!!! Si vous lavez donné la moi!!!
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 officielle??? je sias que la dernière est LA (pas dure à trouver d'ailleurs.. hum hum )
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ah ben merci!!!!!!!!!!!!!!!!! je deviens fou car j'arrive a rien!!
Jlz Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Lu, toi aussi tu risques de trouver ca bete mais poster ici (les forums de Gueux) implique un minimun de politesse comme "bonjour", "au revoir" ou "merci" et un ton un peu moins exigeant ! Si vous lavez donné la moi!!! C'est quoi cette façon de parler => tiens lis ça => http://www.gueux-forum.net/charte.php Merci de ta compréhension ! ++
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 oui c vrai escuse moi c'est que ca fait trois jour que j'essaye de la faire marcher et j'y arrive pas!!!
Messages recommandés