Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 J'ai tout essayer (relax , xbmc , xbmp , ccXgui...) mais rien ne marche!!!!!!! Je n'arrive pas a lire des divx qui se trouve sur mon pc a partie de la xbox!!!! dite moi comment vous faites car je deviens fou!!!!!!!!!
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 La méthode la plus simple (à mes yeux) est le SMB. Tu crés un utilisateur "xbox" tu désactive le "partage simple de fichiers" dans les options de tes dossiers (t'as XP je suppose...) Tu partages ton répertoire de Divx's à l'utilisteur Xbox et tu édites ta ligne correspondant au SMB dans ton xml de XBMC. C'est du chinois ce que je dit ou ça va aller?
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ben je te remerci pour ton aide mais ce que tu di c'est du mi chinoi mi francais!!! Car j'ai xp home et dessus j'ai pas trouvé comment on desactive le partage simple et pour editer la ligne xbmc j'ai du mal merci de m'aider
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bon... J'ai retrouvé un de mes posts un peu plus clair... (les mots en majuscules & bleus sont des exemples donc tu met ce que tu veux à la place) 1°) Désactive le partage de fichiers: 2°) Nomme le workgroup WORKGROUP 3°) Cré un utilisateur TOTO avec mot de passe TITI 4°) Partage le répertoire de tes Divx's avec les infos suivantes: Nom de partage: PARTAGE Utilisateur autorisé: TOTO 5°) Ajoute cette ligne dans xboxmediacenter.xml: <share> <name>SMB</name> <url>smb://TOTO:TITI@WORKGROUP/PARTAGE</url> <cachesize>8192</cachesize> </share>
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 La ligne a ajouté tu la met au bon endroit... je précise au cas où...
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 car j'ai essayer avec ccxgui , tout fonctionn sauf : quand j'ouvre mon fichier partage il est vide alors qu'il doit avoir des films dedans et je sais âs comment régle le probleme. Merci de bien vouloir m'aider!!
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Tu vas devenir mais fou mais cette fenetre je l'ai trouvé mais il y a la derniere ligne !!! donc je peu pas la decocher
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 je voulais dire il y a PAS la derniere ligne
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 T'as essayé le SMB que je viens d'expliquer? (pas le premier en chinois mais celui d'après, lol)
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 lol ben oui g pas ce que tu me di!!!! J'ai cré un utilisateur , mais pe pas decocher la case de la derniere ligne de "Folder option" et j'arrive pas a partager le repertoire en rentran les info que tu ma donné
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 c pas un multipost c 2 probleme differents!!!
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 lol ben oui g pas ce que tu me di!!!! J'ai cré un utilisateur , mais pe pas decocher la case de la derniere ligne de "Folder option" et j'arrive pas a partager le repertoire en rentran les info que tu ma donné T admin de ton poste?
Jlz Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Lu, coyotte arrete de gonfler maintenat il n' y a pas que toi et ton prob. sur ce forum et il n'y a pas non plus que des gens qui ont absolument toutes les réponses ! Alors a la prochaine supplication, exigence ou je ne sais pas quoi , je t'averti et tu prends 24h de perm. pour te pencher sur la charte et sur ton prob. ++
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Mise à part le fait que tu en fais le minimum en espérant en avoir le maximum (ca me rappelle une pub ca tien...) moi je t'ai donné une solution (la seule que j'ai faite et ma préférée parmis ce qui existe) ; maintenant si tu n'arrives pas à désactiver une option de Windaube, c'est autres chose... je ne sais pas pourquoi si tu es admin d'ailleurs... mais bon... C clair que ca donne pas envie de t'aider quand on voit l'harcelement, le multipost, etc...
Invité fif47 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 une image appropriée, trouvée sur ce forum :
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 NON pour lui c'est la poudre verte la solution je pense
Messages recommandés