Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 dans xbmc quand je lance le partage ou doit de trouver mes divx il me dit "acced denied" et je sais pas pour quoi!!!!!!!! Vous serez til possible de me montrer votre config de xbmc pour voir ou sont mes erreurs!! Aidez moi svp!!!
Toff Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Euh bonjour, 1] c'est quoi comme type de partage ? 2] as tu créé un compte sur ton PC ? 3] le contraire serait plus normal ! Vous serez til possible de me montrer votre config de xbmc pour voir ou sont mes erreurs!! Modifié le 11 août 2004 par Toff
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 dans xbmc quand je lance le partage ou doit de trouver mes divx il me dit "acced denied" et je sais pas pour quoi!!!!!!!!Vous serez til possible de me montrer votre config de xbmc pour voir ou sont mes erreurs!! Aidez moi svp!!! 1°) On vient de te faire la remarque et tu continues... 2°) tu fait un double post!!! 3°) je me prend la tête à te mettre un 2ème post bien explicite pour les adeptes de "xbox pour les nuls" et tu ne l'essaies même pas!
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ben je voudrais pouvoir lire mes divx qui de trouve sur mon pc a partir de la xbox.
Toff Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 T'as raison Jx7 J'avais pas vu le multipost désolé
Invité coyotte13 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 g u 2 probleme different mais les 2 se raproche !!! j'ai fait 2 message car vous pouvez en réglé 1 et pas lotre et uun seul me suffi
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Ca t'arrives de te relire? ben je voudrais pouvoir lire mes divx qui de trouve sur mon pc a partir de la xbox. pour moi (et pour Toff aussi apparement) C le même problème...
Messages recommandés