Installation De Puce (xenium Ice)

Messages recommandés

Invité fab le chacal
Posté(e)

oui elle s'allume rouge et la console aussi!sinon pour ma version je seiche toujours malgre tes conseilles (mon alim' est longue mais les chemas pour 1.0-1.1 ne correspondent pas à ma cm)

date mfg:24-01-2004

k:100571301

d:100565903

serial:100058740305

ps :ma console est juste devant moi et ouverte etj'ai essaye d'appuyer sur la

puce :tjrs pareil!

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon elle s'allume rouge c'est déjà ca , c'est que le d0 est bien placé et qu'il est en contact.

voyons...... est ce que tus a mis les deux premiers rivets comme indiqué dans le plan de montage de la xenium (ozxodus.com) ?

Dévisse le solderless et replace le correctement , insère ta puce correctement sur le solderless et recommence la manip en appuyant sur la puce pour assurer le contact sur le lpc.

Invité fab le chacal
Posté(e)

en attendant ta reponse,je ballade les yeux sur le poste suivant et qu'apprens-je?

la x-ice est livre sans bios embarque?mon probleme ne viendrais-t-il pas de là?

<_<

Posté(e) (modifié)

non fab la ice est livrée avec l'os2, bios intégré à la puce (elle a son probre bios).

Elle démare sur l'os2 et de la tu flash un des banks avec un bios executer par exemple pour pouvoir faire fonctionner le hack. Ensuite il faut installer un dash.

Modifié par nick le noob
Invité fab le chacal
Posté(e)

2 petites scondes,je repasse chez ozxodus

Invité fab le chacal
Posté(e)

apres re-verification,mes 2 rivets sont au emplacement 1 et2 comme cité sur le plan ,j'allume,j'appuie,tjrs pareil,la puce commence par clignoter rouge, la console s'allume,s'eteint,....puis la puce reste en rouge et la console clignote vert et rouge.tjrs pas d'image à l'ecran.je rage !!!!!

Posté(e)

bon ultime manip, prend un tournevis cruciform et insere le dans chaque trou du lpc en tournant légèrement afin d'enlever toute trace de vernis éventuels qui pourrait empécher le contact entre le solderless et le lpc.

Invité fab le chacal
Posté(e)

euh,rassure le noob ,le d0 et bien deja perce?

Invité fab le chacal
Posté(e)

ah,la console clignote mais la puce ne s'allume pas

Invité fab le chacal
Posté(e)

argh!maintenant meme sans la puce la console demare en clignotant!

Posté(e)

arf peut être que ton d0 n'est pas bien placé ou mauvais contact, essaye de grater le trou avec une petite pointe pour enlever un vernis eventuel. si du le fil du d0 en suivant le shema de quel version de xbox ?

Invité fab le chacal
Posté(e)

d0 version 1.2-1.3-1.4-1.5(d0 tte versions-tuto gueux)

Invité fab le chacal
Posté(e)

tout les emplacements d0 indiqués(1.0-1.5)sont soit bouches sur ma cm

Invité fab le chacal
Posté(e)

nick,derniere nouvelle:j'ai changer l'emplacement du fil pour le d0,et la console boot sur le dash de billou (puce tjrs en rouge)c'est tjrs pas ça mais au moins elle boot sur qqchose!