Invité mazepa Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 salut a vous j estpere que vous aller pouvoir m aider voila j ai voulu souder le point bt et la piece r3g3 c est desouder je les resouder tous semble remarche j aurai voulu savoir cy on peux le trouver ailleur le point bt car j ai peur de desouder a nouveau la piece sinon est ce que le point bt est obligatoir j ai une xbox v1.0 et la puce une Aladdin advance
Tdsi Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) salut si R3g3 n'est pas trop endommagée ressoude la en utilisant un fer pas trop puissant et apres pour la soudures du fil sa devrait aller, mais si tu vraint que R3g3 se redessoude au moment ou tu installe le fil du Bt , voici un tuto (http://www.xavbox.com/pages/notices/reparation-otacket.htm si le lien marche ps ) expliquant comment remplacer R3G3 si elle est detruite et aussi tu pourra trouver un poin alternatif pour placer le fil du BT voila j'espere que ce tuto t'aidera ps: desolé si le lien qui renvoi vers un autre site que gueux Modifié le 11 août 2004 par Tdsi
Invité mazepa Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 je te remerci je vai regarder tous ca
Messages recommandés