Invité elena Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Salut, j'ai tjs un problème, je n'arrive pas a sauvegarder, remplacer ou écraser le fichier evox.ini !!!! chaque fois que je reboot ma console il se remet à 0 ????? j'ai essyer via FTP , mais quand je veux remplacer le fichier il me dit "ACCES DENIED" J'ai délocker mon HD , ça chage rien et quand je réinstalle evoX , il ne me remplace pas evox.ini !!! Je suis dans la m..... aidez-moi ps: X-BOX 1.2 avec puce aladdin
Invité bidunism Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 par ftp ca doit marcher tu arrives bien a te connecter?
Invité elena Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 non, il me dit "acces refusé" quand je veux modifier ou écraser ce fichier evox.ini mais par contre je peux mettre des fichiers dans le c: de la xbox ou les supprimer sans problème !!!! mais pas le evox.ini
belu Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 test sa install une appli de gestion de disque sur ta box et test de l'effacer d'ici pi apres sans relancer la box tu te connecte en FTP pi tu remet ton new evo.ini boXplorer doit permetre de supprimer (Tout ceci est une hypothese chu pô sur ke sa fonctionne desoler)
Invité elena Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 non, ça va pas , impossible de le supprimer ou modifier a partir de la xbox non plus !!!
belu Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 tu peu le renomer ? si tu peu envoi moi les log de ta connection ftp
Invité elena Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 JE NE PEUX RIEN FAIRE AVEC CE FICHIER !!!! pas renomer pas effacer pas déplcer pas modifier ni a partir de la xbox (avec Xcommander ou autre) ni a partir du PC c'est comme si le fichier était en "lecture seule", mais quand je change les permissions du fichier avec le pgm FTP elle ne change pas ! le DD est délocké portant
Ph3nyx Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Tu devrais peut etre essayer avec un autre dashboard que tu mettrais par exemple dans ton repertoire applications ( s'assurer que le fichier de lancement est bien default.xbe) puis le lancer a partir de ton evox, la tu devrais avoir un acces ftp avec peut etre d'autres droits qui sait ...
Invité elena Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 n'y aurait - il pas un mot de passe ADMINISTRATEUR pour pouvoir avoir acces en écriture sur ce fichier evox.ini ?
Invité elena Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 ok , j'ai réussi a l'effacer avec Xcommander et je l'ai remplacé avec le FTP. merci de votre aide
Messages recommandés