Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous, actuellement ma xbox fonctionne impeccable tout va pour le mieux meme, cependant je pense qu'il serait possible d'améliorer une petite chose voila mon souci :

Quand j'utilise XBcopy afin de faire une copie d'un de mes jeux sur ma xbox pour ne plus sortir le cd de sa boite, automatiquement le logiciel nous propose 4 choix de stockages possible 1 e:/games 2 f:/games 3 e:/extension 4 extension (un truc comme sa)

J'aimerais automatiquement que le logiciel me propose le choix f:/Mes jeux qui est la pochette que j'ai créer afin de me réperer, car en mettant le le jeux dans f:/games ou autre sa me force a me connecter a mon pc par ftp pour le remettre a sa place donc perte de temp inutile alors que si j'arriverais a le mettre a la bonne place sa irais sans soucis voila merci a vous de vous pencher sur la question... ^_^

PS : la pochette de XBcopy ne contient aucun fichier .ini juste un .xbe normal car c'est l'equivalent d'un .exe mais par contre il y a deux .xpr peut on faire quelle que chose avec sa ??? merci encor a Tous.