XBOX72 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour à Tous, actuellement ma xbox fonctionne impeccable tout va pour le mieux meme, cependant je pense qu'il serait possible d'améliorer une petite chose voila mon souci : Quand j'utilise XBcopy afin de faire une copie d'un de mes jeux sur ma xbox pour ne plus sortir le cd de sa boite, automatiquement le logiciel nous propose 4 choix de stockages possible 1 e:/games 2 f:/games 3 e:/extension 4 extension (un truc comme sa) J'aimerais automatiquement que le logiciel me propose le choix f:/Mes jeux qui est la pochette que j'ai créer afin de me réperer, car en mettant le le jeux dans f:/games ou autre sa me force a me connecter a mon pc par ftp pour le remettre a sa place donc perte de temp inutile alors que si j'arriverais a le mettre a la bonne place sa irais sans soucis voila merci a vous de vous pencher sur la question... ^_^ PS : la pochette de XBcopy ne contient aucun fichier .ini juste un .xbe normal car c'est l'equivalent d'un .exe mais par contre il y a deux .xpr peut on faire quelle que chose avec sa ??? merci encor a Tous.
fff Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Utilises dvd2xbox 0.5.9, plus abouti qui te permettra de faire ca.
XBOX72 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 Merci pour ta réponse fff je vais essayé sa...
Messages recommandés