Messages recommandés

Posté(e)

bon voila ma question peut paraitre compliqué mais en fait pas du tout :marteau:

Est-il possible de creer dans son Dash un compte utilisateur (pseudo et companie) pour le live sans etre connecté au live (avec un soft externe par exemple)

Car j'ai vu qu'il y'a des jeux avec un mode multi qui peuvent etre joué meme si on est pas connecté .Le probleme c'est que souvent pour accede a ces mode le jeux regarde si l'on a parametré un compte Live dans le DashBoard et nous renvoi direct sur le Dash de MS pour se creer un compte. Or le Dash MS tente de se connecter au live avant de nous permetre de creer ce compte.

Donc est-il possible de cree le compte afin que le jeux arrete de nous demander de creer ce compte sous le dash mais tout ça sans le live (en gros existe-il un emulateur de live)

Posté(e)

C'est pas clair tout ça...

En gros (j'espère avoir compris) tu veux jouer en multijoueur mais sans te connecter au Live? si c'est le cas, y'a des solutions alternatives comme Xbconnect ou Xlink mais c'est du multiconsole et non pas du Live (y'a quelques différences entre les 2).

Posté(e)

Non, je crois qu'il parle de jeux ou même pour jouer offline il faut un compte live (pso par exemple non ?). A ce moment là il voudrait "tricher" en faisant croire au jeu qu'il a un compte live. Moi en tout cas, je sais pas répondre :( Tu pourrais essayer de mettre un compte live d'un pote sur la box ?

Posté(e)

ouep en gros c'est ça avoir un Tag sans compte live

Garbit :ok: voila c'est ça!

Mais le probleme c'est que quand on veux creer un compte live il faut aller dans le Dash de MS pour creer son compte et lors de cette manip la XBox tente de se connecter au live. Si elle echoue pas possible d'aller plus loint.

Moi je voudrais creer mon compte (en local sur ma machine) de maniere a faire croire au jeux que j'ai un compte live comme ça meme si je ne suis pas connecté les jeux fonctionerons.

Ca m'etone que persone n'ait pensé a creer un soft capable d'une tel chose?

Y'a peut etre juste un fichier d'init sur la XBox a modifier pour ajouter un compte live fictif!

Posté(e) (modifié)

Tiens j'y pense comment ça se passe pour les jeux qui ont besoin d'un GamerTag quand on joue sur XBconnect ou les autres Xlink etc...

Il considere le compte Xbconnect comme un compte Live?

Modifié par anapop
Posté(e)
Tiens j'y pense comment ça se passe pour les jeux qui ont besoin d'un GamerTag quand on joue sur XBconnect ou les autres Xlink etc...

Il considere le compte Xbconnect comme un compte Live?

xboxconnect ne marche pas comme le live pour xboxconnect tu utilise la fonction multiconsole des jeux c'est tous

en clair il met juste en liaison des console par internet comme si tu te faisait une lan party chez toi ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tout le monde

Je crois que ya de la confusion dans l'air hihihi

XBCONNECT et XLINK sont des softs de tunneling il créent un réseau privé virtuel entre des machines distantes. C'est comme si vous faisiez du multiconsole dans le réseau interne de votre maison sauf que les machines peuvent être à des milliers de kilometres l'une de l'autre.

Le live c'est la connexion à un serveur qui gérera un tas truc en plus, le son entre les joueurs, des messages, tables de scores etc...

Enfin c'est pas la même technologie.

Il n'est donc pas possible de faire du live sans serveur live donc les jeux qui ne fonctionnent en multijoueurs que en live ne fonctionneront pas en ayant seulemnt un compte live sur la box.

Modifié par Toff
Posté(e)

en faite c parce ke jai dl le pack ninja gaiden mai il me dise kil ne trouve pas lidentiter specifier (kan je veu charger ma save) donc si jai ce gamer tag je pourai i jouer

et ya ossi une histoir pareil pour pso je croi et je comtai me le prendre

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Pour PSO, le probleme a été réglé, il existe une patch, tu patch l'isos du jeu et ca créer des fakes Gamertag.

Il est sur xbox-saves.com

• 3 semaines après...