kitikoi Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bonjour à tous, Ben voilà, le principal est dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de lancer un jeu sur la bobox qui serait stocké sur le disque dur de mon pc, histoire de pas avoir à faire du ménage sur le dd de la xbox ou a graver à chaque fois? J'avais vu un news qui ressemblait à ca y a un moment, mais pas moyen de la retrouver, sur le forum non plus, et j'ai pas trouvé de tutos dessus ! Si quelqu'un a des infos là dessus, ca serait sympa Merci à tous! Kitikoi
kitikoi Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 désolé pour les trois postes de sujet successifs, j'ai eu une erreur à l'enregistrement du message, je pensais pas que ca avait été quand même posté!
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Une de mes premières questions donc je ne t'en veux pas mais c'est non!
coolsayan Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Salut! Si t avais regardé plus attentivement tu aurais vu que j'avais deja posé cette question ya tout juste une semaine : ICI Moi je t en veux pas mais bons les modos n'aime pas trop quand une question est deja abordé et que quelqu'un la repose. Voila! @++ PS: tout le monde peut faire des erreurs moi le premier mais j'essaye de les éviter au max. Bonne continuation @+
kitikoi Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 oups ben désolé, je pensais avoir bien regardé. En général je trouve toutes les infos sur gueux avec une recherche, mais là avais pas trouvé! Ben en tout cas merci pour les réponses, pis j'en profite au passage pour remercier tout ceux qui font vivre ce site, il est vraiment tip top! bye
Messages recommandés