Invité WondeR Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Salut a tous, voila je m'appelle WondeR (non pas pour se la jouer ) Votre forum m'a jusqu'a maintenant bien dépanné, j'ai cependant qq soucis. Voila, J'ai posé ma puce executor 2 pro avec le pogo pins (ca c'est tres bien passé d'ailleurs). J'ai flashé la puce via mon PC, normal, tout c'est bien passé: Pour info, voici les bios que j'ai mis dessus: 4976.02_DkBlue_Noani_256k Debug.Bios.4627.And.Retail.Bios.4627.v1.02.XBOX-COMPLEX EvoX D.6 EjectFix et l'autre je m'en rappelle deja plus... si : Xecuter2_4976.02_MultiVer_256k donc, ca c'est ok. J'en arrive a la partie EvolutionX ! Je me suis fié a un tuto de "ominfo" J'ai donc trouvé le dernier evox : EvolutionX_V1_8_3752.rar Je decompresse et modifi mon fichier ini notament pour l'adresse ip pour pouvoir la relier au pc apres... Apres decompression de evox, j'ai les files : evox.ini ; evoxdash.xbe ; readme.txt et un dossier : skin Je grave le tout sur un cdrw avec primo dvd en 4X, un verbatim qui ne devrait pas poser de pb, mais ca marche pas qd je boot la box avec, j'ai essayé d'enclencher les different cavalier afin d'activer les differents bios, rien n'y fait... Pouvez vous m'aider ???? Merci d'avance, j'ai fouillé sur le forum, mais n'ai pas trouvé de réponses adaptées. A bientot. PS : si en plus vous pouvez me faire des suggestions pour les trucs a faire ensuite je suis ouvert a vos propositions, bonne soirée ! PPS : J'ai un lecteur dvd philips, et ai deja essayé de Renommer le fichier evoxdash.xbe en default.xbe car sur CD la xbox boot toujours sur le fichier default.xbe et j'ai aussi essayé avec Xiso de crer une image, mais toujours pareil...
Invité WondeR Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Re bonsoir, personne pour me dépanner SVP ? Merci
Invité Sephi Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 Je suis pas expert mais sur ton CD de boot renomme le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe. A ++
Ph3nyx Posté(e) le 24 juin 2003 Posté(e) le 24 juin 2003 à priori sur un CD ne se lance automatiquement que les default.xbe
Invité WondeR Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Comme dit precedemment : PPS : J'ai un lecteur dvd philips, et ai deja essayé de Renommer le fichier evoxdash.xbe en default.xbe car sur CD la xbox boot toujours sur le fichier default.xbe et j'ai aussi essayé avec Xiso de crer une image, mais toujours pareil... Donc renommage de fichier, deja tenté... Me reste a voir sur autre marque de CDRW, mais d'apres ce que j'ai pu lire, sur un verbatim 650 mo Data Life + ca devrait pourtant faire l'affaire...
Invité xboxgamer Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 salut ! a mon avis tu dois faire un iso de EvoX et le mettre sur ton cd! tu dois faire un cd bootable avec un iso ! et la ca doit marcher ! moi j'ai fais comme ca et ca marche: j'ai builder un iso de Evox j'ai effacer mon cd-rw a fond et ensuite j'ai fais un cd bootable avec nero et ca a marcher !
bruckeb Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Le mieux, c'est quand meme d'utiliser un cd de boot (en DL un peu partout). Après tu te connectes en FTP sur ta console et tu fais ce que tu veux.
Messages recommandés