Questions Concernant Le Xdk & Installation

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Première question:

Je me demandais si le debug Dashboard 4627 (AKA XDK Launcher) est compatible avec le XDK 5849.

i.e. Est-ce que c'est possible de faire le debug à distance (remote debugging) d'un application à partir d'un pc (ou plutôt d'un IDE tel que Visual Studio .NET) contenant l'installation du XDK 5849 via un xbox avec le dashboard debug version 4627?

Deuxième question:

Est-ce que le xboxdash.xbe du dashboard debug doit absolument conserver son nom?

Parce que pour mon installation, je crois qu'il serait préférable de lui donner un autre nom (ex: dashdebug.xbe) pour éviter de planter mon font exploit (je suis sous une xbox softmodded avec le font exploit & PBL sur c:, ce qui explique pourquoi je ne peux pas me permettre de toucher à c:\xboxdash.xbe). Je prévois donc exécuter par evox le debug Dashboard avec PBL + un bios debug modifié avec XBTool pour qu'il boot à partir de c:\dashdebug.xbe au lieu de c:\xboxdash.xbe.

Vous croyez que ca va fonctionner?

Tout aide serait apprécié.

Modifié par sless
Posté(e)

recherche dans le forum exploit : il y a eu un tuto expliquant comment installer le debug avec un exploit de type font. Ca peut remonter à quelques temps déjà mais le titre était assez explicite donc tu ne devrais aps avoir trop de mal à le retrouver.

Posté(e)

Bon, ca va maintenant j'ai réussi à installer XDK Launcher 5849 sans problème (donc plus besoin du 4627) en suivant 2-3 tutoriaux en même temps. :)

Malgré le fait qu'il soit un peu âgé, le thread que tu as proposé m'a quand même beaucoup aidé dans ma démarche. Je n'avais jamais encore pensé éditer les fichiers avec un hex editor. :P