Invité Milamber Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Ben voila, Je fais parti de ces utilisateurs, un chouia vieux, qui aimeraient bien que ça marche tout seul sans trop se prendre la tete (mais je me soigne et je fais des offorts); et là ça marche carrémment plus du tout... Sans raison aucune (pas de transport, pas de choque, pas tapé la bête...) et du jour au lendemain. Symptomes: a l'allumage la console s'allume 1 sec puis s'éteind 2sec, se réallume 1 sec, se réetteind 2 sec puis se réallume (oui, c ennervant je sais) pour tourner dans le vide sans fin voyant du lecteur clignottant. Et la je rigole plus du tout je suis inquiet. si qqu'un connait le symptome ou peut me réorienter ce serait trés sympat. Merci d'avance.
FFlF Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Si t'as une puce sans soudure il est possible qu'elle ait bougé. Sinon il est possible que ce soit plus grave.
Shyn Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Ou ca peut simplement etre un faut contact au niveau des jumpers si tu as une X2 de premiere generation....
nick le noob Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Ne les écoutes pas !!! Jette de suite !!!!! ..... sans oublier de me faire parvenir le matos !!!! :lol: Je récupère tout. Non je déconne La réponse à sans doute déjà été donnée, il doit y avoir un faut contact quelque part, surtout si c'est une puce sans soudure .
Invité Milamber Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Merci pour vos réponses. On va jetter un coup d'oeil avec la pers qui m'a posé la petite bête suceuse de sang et d'énergie. Si ça ne pouvait etre qu'une petite soudure !!! Je vous raconte et promis si je jette je communique l'adresse de ma poubelle pour nick ...
Messages recommandés