redab Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 salut jai rmarque que dans xbox media center il y avait une touche enregistrer et je veux la faire afficher quelqun peut il me montrer et je voudrais savoir svp a quoi sert elle merci davance
Invité _fLo_ Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Pas trop clair ton topic. Tu parles peut être de snapshot. Si c'est le cas, sous XBMC donc, tu appuyes sur le bumper droit. La capture d'écran est enregistrée dans le rep de XBMC.
ToupTi Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 J'ai compris moi Pour qui le bouton ENREGISTRER soit activé, il faut: Soit que tu écoutes une radio en stream, Soit que tu écoutes un CD Audio. Et c'est seulement là que le bouton sera opérationnel.
redab Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 salut voila jai mis un stream radio et jecoute la radio mais la touche enregistrer ne saffiche pas est ce quil faut un script ou quoi pour info jai python aidez moi merci davance
dafa1983 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Pour info il m'arrive aussi sur certaine radio de ne pouvoir les enregistrer. Ca te le fais sur toute tes radios ?
Messages recommandés