Tutos Patch

Invité mehdii25

Messages recommandés

Invité mehdii25
Posté(e)

J'ai lu quelques tutos mais je comprend pas bien comment je dois m'y prendre pour patcher mes jeux.

Ca serais cool de m'indiquer des liens de tutos pour m'eclairer un peu.

Invité mehdii25
Posté(e)

Pas de reponse... :(

Je precise un peu.

j'ai vu sur le forum qu'il y avais des patchs specifiques pour quelques jeux recalcitrants.

Je me pose donc la question:pour patcher un jeu avec un logiciel type "craxtion" ou autre,faut il utiliser un patch specifique pour chaque jeu (dans ce cas ,je le met ou ce fameux patch?),ou les logiciels contiennent ils deja un "patch generique"pour tout les jeux?

Voila merci d' avance de votre aide!! ;)

Posté(e)

Tout dépend du jeu (lequel te pose problème par ex ?) ... sinon pour le "backuping" dvd2xbox patch automatiquement le jeu.

Invité mehdii25
Posté(e)

Ok merci a tous pour les liens et les reponse!

Par contre ,si j'ai bien compris il y a un patch generique pour la plupart des jeux(et là la manip doit pas etre trop compliquée)et quelques patchs specifiques pour certains.D'ou ma question:

comment peut on savoir dans quelle categorie se trouve t on?

Et surtout ,dans la cas d'un patch specifique ,comment fait on pour patcher??

En tout cas merci de vos reponse a tous!! ;)

Invité mehdii25
Posté(e)

Ben justement j'essaie de faire un backup de "the suffering" ,et apparement ,il faudrait un patch specifique.(j'ai vu ca sur le forum)

Le probleme ,c'est que je ne sais pas comment installer ce patch(je me prend la tete dessus depuis deux jours).

Donc si quelqu'un peut m'aider ,Dieu vous le rendra-comme dirait Enrico-. ;)

Ps j'ai essayer de patcher "normalement" avec zxbtools et il me dit qu'il n'y a rien a patcher(mauvaise manip??).

Merci d'avance

Invité mehdii25
Posté(e)

c'est un fichier rar de 1.15Mo(the suffering.xbox.pal.fr.fix).

Voila j'espere que ca pose pas de probleme de citer le nom du fichier.

Invité mehdii25
Posté(e)

J'ai rodé pas mal sur le forum et apparemment le probleme rencontrer par pas mal de debutants est simple :

Comment installer un patch specifique pour lancer le jeu par le hd?