Invité william_wallace Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Bonjour a tous, je viens de faire modifier un xbox crystal je rentre chez moi je la rebranche je me dit genial ca marche je l'allume vois evox et tou les soft dedans mais ou le bas blesse c qd je boot sans la puce la j'ai une erreur 13 si je me referre au tutos je me rend compte que c une erreur de dash donc je fouille un peu par le ftp : mais je vois pas comment resoudre le problem la personne qui a monter la puce me dit c parce que ton disque dur et trop petit pour garder le dash d'origine ( ce qui me parait un peu bizar) quand je vais dans evox sur le dash ms en fait je vois un dash ms modifier (il est bleu) - xbox crystal - aladin advance - evox si quelqu'un aurait eventuellement une piste pour que je puisse trouver d'ou ca vient merci d'avance Modifié le 12 août 2004 par william_wallace
Quarentin Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je pense que le dash modifié que ce gars t'a mis n'est pas compatible avec ta version de XBox. Il faut donc le remplacer par une version compatible.
Invité william_wallace Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 merci pour ta reponse mais comment je peux faire pour retrouver un dash compatible?
Invité svjose Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 salut en fait ton dash ms modifer n est pas signe donc sans la puce tu ne peux pas le lancer la solution la pluce simple est soit tu met un jeux recent avec l option de dashupdate.xbe (tu le trouve a la racine de beaucoup de jeux via boxexplorer ou autre ) soit tu telecharge un pack c d origine pour crystal voila courage
Invité william_wallace Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 merci bocoup pour ces reponse je m'en vais en quete et je vous tien au courant de l'evolution peut etre que ca aidera d'autre personne un jour
Invité william_wallace Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Voici mon probleme resolu, mais d'abord merci de votre aide qui m'a été très précieuse donc voila comment j'ai procédé avant toute chose j'ai réalisé un backup du disque dur de la bobox après j'ai fait fait un cd avec evox pour le cas où pour pouvoir booter sur le cd et avoir le ftp ( c juste une precaution) ensuite j'ai booter la console sous evox je suis aller en ftp et j'ai renommé mon xboshdash.xbe (le fichier de evox en fait) en evoxdash.xbe après j'ai rebooter la box pour voir si evox bootait correctement jusque la tout allait bien . ensuite je suis retourner en ftp et j'ai remis les fichiers du dash M$ trouver sur le net après j'ai verifié que le nom du dash M$ etait bien xboxdash.xbe et modifier aussi la ligne du evox.ini qui se réfere a celui-ci j'ai rebooter sans la puce et la miracle ca marche (nan ca court ) voila
Messages recommandés