Messages recommandés

Posté(e)

:oki: Bonjour a tous!

J'aurais voulu savoir commen fair pour remetre ma xbox a propre pour le retour sur le live ... j'ai une xbox crystal, une puce xbit, un graveur dvd

J'ai jamais touché au diskdur enfin jamais changé ... dessu il y a juste XBMC installé et des emulateurs different (snes,psx,N64)

Si vous pouviez me donnez la démarache a suivre pour rendre ma xbox impekable pour le live ca serai vraiment sy^mpa

Merci D'avance

:oki::oki:

Posté(e)

Faut juste que tu vérifie qu'tu n'as pas mis ton dash,tes apps et tout dans C...si c'est dans E t'as rien à faire c'est bon!

Si c'est dans C : tu dois retirer tout ce qui était pas la à la base(pour comparer t'as un pack c original dans la rubrique download) et le mettre dans E n, et trouver un bios qui boot sur E...Voilà :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant