bororo Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Salut a tous. Eh oui!ça va faire un an le 11 aout que je me suis inscrit sur le forum. Je suis allé voir par curiosité,la teneur de mes premiers messages.Eh bien je ne peux que constater que j'ai fait quelques progres depuis un an. J'ai souvenir d'etre parti une fois à la poubelle pour suspiscion de Warez à propos d'un fichier .rar avec un .iso à l'interieur mais je n'en ai pas trouvé trace.Peut etre d'ailleurs,n'étais je pas encore inscrit mais seulement invité anonyme. Je m'étais pris une jette par un denommé Quarentin,psychopathe bien connu ici,mais que j'aime bien quand meme.Quoique je ne cherche pas à l'asticoter de trop,sachant qu'il peut se reveler d'une humeur parfois excecrable! Y a un petit groupe d'accrocs a la box qui est vachement sympa et qui resiste à pas mal d'embrouilles. En tout cas,avec le travail qu'ils font,comment encore certains newbies,peuvent ils les accuser de ne travailler que dans l'illégalité? Le niveau actuel de connaissance de certains membres m'invite à penser que meme Billou doit se faire communiquer les options les plus interessantes pronées par certains petits genies. Si la Box ne servait qu'a pomper des jeux et de la video,ça se saurait. Bon,arret de la philosophie de quartier! J'espere que je vous ai pas trop cassé les noix depuis un an. On repart pour un an .Bises à tous.Et bravo a Gueux ? Amicalement Modifié le 17 septembre 2004 par bororo
Garbit Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Ben, plus ou moins pareil, j'ai acheté ma xbox le 11 aout 2003 (ticket de caisse à l'appui ), et tout est impeccable aussi pour moi, merci les gueux.
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Ha ouais il a de la bouteille le bororo )) Pour l'histoire du warez les services publics sont passés vider la poubelle il y a quelques mois, il a dû partir avec. Sinon Bon Anniversaire ! PS: je suis allé voir ton premier message, c'est consternant: BonjourPeut on jouer a des jeux de Play station 2 sur une xbox? ))))
Invité fif47 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 rooo !!!! il est dans le betisier ou pas celui là ???
Quarentin Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je m'étais pris une jette par un denommé Quarentin,psychopathe bien connu ici,mais que j'aime bien quand meme. Je me demande bien, d'où peut venir une telle réputation... Pour ton post à la poubelle, franchement, je vois pas de quoi tu parles... De toute façon, y'a plus aucune preuve, car on a vidé la poubelle (qui commençait à sentir) y'a un certain temps. Bonne continuation. C'est ta photo ? Magnifique.
crash Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 c qui sur la photo??????? moi g ma xbox depuis quelle est sortie(une vielle 1.0 mais qui marche du tonnerre).
Jlz Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Aller je m'y colle => bah moi hier maintenant (10/08) j'ai feté mon vrai anniversaire et j'ai soufflé mes 26 bougies => et si j'avais eu un APN j'aurais collé ma tronche aussi ! Bonne nuit a tous, Gueux de mon coeur ! ++ PS: Quel beau cadeau, hum un serveur dédié ! ++
Bernie Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Et voilà pour toi !! içi Merci U.suspect trop marrant Moi aussi j'ai une des toutes premières xbox mais mon hacking lui est plus récent malgré que je m'y soit assez vite intéresser... Allez Bonne anniverssaire bororo et à dans 10 ans encore sur Gueux mais cette fois autour de la xbox 4.... Joyeux vrai anniverssaire Jlz!!!
fff Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Puisqu'on en est aux anniversaire...dans uen semaine ca fera un an et demi que je suis rentré dans la team et a peu près un an et 7 mois que j'aurais débuté le hack de ma Xbox!
bororo Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 Sympa cette petite musique country. Merci beaucoup.
bororo Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Ben, plus ou moins pareil, j'ai acheté ma xbox le 11 aout 2003 (ticket de caisse à l'appui ), et tout est impeccable aussi pour moi, merci les gueux. Tu peux encadrer le ticket de caisse,ça te fera pas revenir la garantie,surtout que t'as du l'attaquer au tournevis et au fer a souder le soir meme de ton achat....... :mdr: :mdr: Voici ce que dit FFIF:PS: je suis allé voir ton premier message, c'est consternant: Bonjour Peut on jouer a des jeux de Play station 2 sur une xbox? C'est bien vrai ça.Consternant....... Modifié le 11 août 2004 par bororo
Garbit Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Je vous ferais un scan du ticket avec le tuto du dentifrice Et non je ne l'ai attaquée que vers septembre (attendez que je retrouve ma facture ominfo.com)
nick_ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) il est vrai que j'ai retrouver par curiosite mon premier message et ca donne. tout le monde a fait des progres en rentrant dans ce forum. bravo a toute l'equipe et si je me rappelle bien merci a toi bororo tu m'as aide toi aussi quand je suis rentre dans ce forum. voila si vous voulez rigoler c mon premier message. Jlz m'avait bien calme ce jour la. Sans ranncune Jlz Modifié le 15 août 2004 par nick_
Pink Floyd Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 la vache, aucun souvenir de mon premier topic moa ca ce trouve le titre etait pourri et le topic ecris en SMS sans dire bonjour ni svp
Messages recommandés