Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila j'ai ma xbox, telecharger la RC2 ( seul disponible sur bittorent crying ) donc il me reste plus qu'a choisir la puce ideal et de l'installer

Je compte aussi mettre un plus gros disque dur, et j'aurai vos avis sur les demarches que je vais devoir faire

Apres l'installation et flashage de la puce :

-Avec le disque dur d'origine, installation du cd de yop solo en prenant soin d'utiliser l'option backup

( les cdr ritek passent sur les lecteurs samsung en passant svp ? )

-Apres l'install du cd, connecter la xbox par ftp a mon pc et recuperez tout ce qui s'y trouve sur c: et e:

-Demontage de la console, je monte mon nouveau disque totalement vierge

-Je lance le cd mastergueux qui devrait me lancer un evox a partir du cd ?

Formatage, et je me connecte par ftp, et je place tout ce que j'avais sauvegarder sur l'ancien disque dur dessus...

Normalement tout est installer, enfin je crois ... ?

Meme malgree tous les tutos que j'ai pu lire ( en les comprenant plus ou moins bien )

J'aimerais vraiment vos avis et savoir si ma methode va marcher sans probleme ( horloge qui bug etc )

merci ;)

Posté(e) (modifié)

voila

pour le changement de hdd, tout y est...

désolé, va le lire en entier et apres demande qq chose que tu n'as pas compris (un point precis)

merci

Modifié par billdead
Posté(e)

Merci mais je les ai deja lus, j'ai meme passer beaucoup de temps dessus

Mais y a des choses que je comprends pas comme faire un backup de ses fichiers sur le disque dur d'origine par exemple

Donc je voudrais juste savoir si ce que je vais faire, vous semble correct...

Posté(e)

si tu suis les tutos à la lettre tu n'auras pas de soucis (ne saute pas d'étapes)

sinon reviens avec ton problème, ce sera toujours réparable...