Clavier Sourie Cro$oft (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tlm

J'aurais voulu savoir si qq1 saurais ou je peu trouver des pilote pour mon clavier sourie "micto$oft Basic Wireless optical Desktop

C bizir car sur 1 gentooX ma sourie et détectée et fonctionne nikel mais suis une Xebian sa marche pas et je trouve que la Xebian est Plus aproprié pour l'utilisation que je veux fair.

Modifié par PtitDuke
Posté(e)

essaie d'installer le bureau kde il contient pas mal de pilotes de souris ou alors essaie de mettre ta distri a jour.

Posté(e)

ok je v tester mais KDE a besoin de beaucoup de memoire pour tourner correctement. G reinstallé Xebian dans E car dans F il me prenait mes 129Go et au redemarage ma sourie etait détectée c bizar.

Donc mon PB c résolu tout seul. Je v tester une mandrake car j'aime bien cette distrib g la 9.0 et 10 officiel avec 7 CD chacune. Sa va me faciliter la vie car g une connection 56K et pour telecharger les pakages c trop long lol.

Posté(e)
et au redemarage ma sourie etait détectée c bizar.

Tient j'y pense un peu tard mais..

Moi j'ai constaté que je ne pouvais pas brancher mon clavier sur n'importe quel port manette, y'en a au moins un où ça marche pas. Et celui là je peux y brancher mon hub sur lequel est connecté ma souris.