FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Je pense plus à des boutons genre zero-force qu'à de la mousse..
Invité fif47 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Je pense plus à des boutons genre zero-force qu'à de la mousse.. avec une manette en mousse alors pour moi ! comme ça je pourrais la presser pour me destresser !
Vulcain Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut, ce matin en venant au boulot, sur la route j'ai croisé 2 ou 3 blaireaux qui ne savaient pas mettre un clignotant ou qui roulaient comme des dingues !!! Ca m'a donné une idée complétement nulle : Il faudrait faire un jeu basé sur le code de la route avec des voitures pilotés par l'IA qui peuvent à tout moment faire n'importe quoi. On ajoute à cela un vrai siège qui peut retransmettre les coups et à chaque accident ou chaque infraction, on se prend une grosse baffe dans la gueule !!!!! :fouf: Ca pourrait apprendre à certains à respecter les autres sur la route et à conduire convenablement ....
chouchoulf Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 ça c'est une superbe idée: un jeu de voiture où on ne va pas à fond la caisse mais ou on conduit vraiement, en respectant le code de la route, en faisant des crénaux et en se prenant des contraventions bien sûr!
FFlF Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Avec des piétons qui courent partout et des cyclistes fadas. Niveau de la fin: traverser le marché le samedi matin
Messages recommandés