Invité double_null Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour à tous je vois beaucoup de monde qui se prennent des gamelles sur ce forum à cause du bakup personnellement j'ai ninja gaiden est forcément j en est fait une copie sur mon disque dur pour pouvoir jouer avec les vrais fichiers américains (coupage de tête) pour ceux qui possèdent pas le live le téléchargement n'est utile que pour les combats de maitre ninja jouable exclusivement pour les heureux possesseurs du live si quelqu'un a plus d'explication à donner davantage d'informations serait la bienvenue j'ai le live, j'ai le jeu, mais je n'y joue pas assez pour me mesurer au bete du live a+
skydroz Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Moi je veux tellement le hurrican pack ... Mais jai pas xbox live.....
Jlz Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Lu, bah tu sais pas lire ce pack il ne sert que pour les combats de maitre ninja => c'est une fonction live alors si tu ne l'as pas qu'est ce que tu vas foutre avec ? ++
Powered_by_HK Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Lu,bah tu sais pas lire ce pack il ne sert que pour les combats de maitre ninja => c'est une fonction live alors si tu ne l'as pas qu'est ce que tu vas foutre avec ? ++ La camera est en mode free dans le pack huricane (enfin c ce qui avait été annoncé) ... et moi qui deteste la caméra au point de ne pas jouer à Ninja Gaiden je suis extrèmement interressé. NB : de plus il y avait aussi de nouveau boss dans le jeu solo non ? Modifié le 11 août 2004 par Powered_by_HK
anapop Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 le pack sert au jeux solo . De toute façon le live avec NG ne sert que pour partager ses scores sur le live. Puis pour ceux qui n'ont pas le live le Hurricane Pack sera dispo dans quelque mois dans le DVD du MOX
Jlz Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Oh et plus flute mettez vous d'accord ! Et surtout gaffe avec ce pack car pour l'instant c'est encore limite warez _ Merci de votre compréhension ! ++
Shyn Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Moi j'aimerais bien savoir a quoi il sert.....solo? multi? eclairez ma lanterne
Opposite Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Le pack c'est: - nouveaux costumes,, - nouvelles armes, - nouveaux monstres, - nouveaux boss, - free camera, - difficulté mieux dosé. Que du bon quoi
skydroz Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) J'ai fait le jeux 5 fois et grace au pack sa va me redonner le gout de rejouer encore et encore.. J'espere juste qu'il va sortir sur le oxm... Si oui est-ce que sa va prendre des mois.. Je vie au Canada (QuEBEC) Je ne sais pas en France si vous recever les jeux en retard.. Modifié le 11 août 2004 par skydroz
fff Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Juste une precision : sur gueux, la politique est claire les bonus live recupérés sur le net sont illégaux puisuqe normalement le seul moyen c soit le oxm ou le live..et dans les deux cas on paye pour avoir cette maj!
Invité double_null Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 la je suis daccord y en a qui boss dure pour fair des mags
DaviC Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 ...sans commentaire sur le bosse dur... car le papier fait 60 pages dont 20 de pubs, 15 de rien avoir avec la XBox (DVD,Sorties ciné etc) et le reste c'est des dossiers dont on se contre-fout surtout lorsque l'on a le net et le tout 10€ c'est ça? Pour des démos OK mais voilà les démos aussi
Messages recommandés