Invité Gachajor Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 bonsoir a tous ma question est la suivante ma partission f du dd de ma bobox est plein et je suis alle fuiner sur le site a la recherche d un moyen d executer une copie de sauvegarde a partir d une autre partition mais il n y a pas de tutos sur se sujet ni de discution qui s y rapporte alors me retourne vers vous pour de l aide D avance merci pour vos conseil
Quarentin Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Les seules autres partitions possibles, c'est E:\ et C:\. Mais je te déconseille C:\. Après, il suffit de lancer le jeu et le tour est joué.
Invité Gachajor Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Merci Quarentin d avoir repondu au post lorsque je ferais la commande d execute c:/.../default.xbe le titre s affichera où et pour finir je l ancerais c:/.../default.xbe avec XBMC sinon merci de me donner des precisions
Quarentin Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Il suffit de configurer ton dash ou d'aller chercher le .xbe avec le gestionnaire de fichiers de XBmc. Pour configurer ton dash, y'a des tutos. Et en plus, ça dépend du dash.
Messages recommandés