Comment Réduire Un Jeu

Messages recommandés

Invité double_null
Posté(e)

je suis embêté pour réduire la capacité du jeux halo qui fait 4.7go en( iso)(P. S. je suis pas encore assez abruti pour essayer de réduire un jeu iso)

vous allez bien me répondre il y a la recherche comme dans tous les sujets que j'ai pu lire sur ce forum

alors je demande à quelqu'un un peu plus intelligent que la moyenne de me donner un lien dans les tutos

si je viens sur ce forum c'est pour avoir de l'aide

et si c'est pour me répondre va chercher dans les tutos s'est pas la peine de poster, il y en a d'autres qui donnera peut-être une bonne réponse

et si j'ai pas de réponse j irai dans un autre forum .

Merci

Posté(e)
si j'ai pas de réponse j irai dans un autre forum .

Je crois que tu peux y aller. L'aggressivité de ton post ne m'a pas encouragé à te répondre.

Saches qu'on ne te doit rien. :prout:

Posté(e)

C'est vrai que t'es un peu gonflé d'entamer une conversation de la sorte.

on dirait que tu tends la joue pour prendre une claque.

Bon!

Calme toi et va voir le tuto demandé

Essaie d'etre plus cool ok?

Posté(e)

franchement voila un manque respect enorme pour toutes les personnes qui ont cherche la facon de ripper les jeux au depart, toi qui apres leur boulot n a plus qu a chercher un tuto(eh oui tu l as tout cuit dans le bec) tu n as meme pas le courage de le faire!!!

en un mot : pitoyable!!!

Invité double_null
Posté(e)

j'etais un petit peut colere j'ai le meme post qui se trouve dans la corbeil du forum

apres m avoir tromper de sujet j'ai ecrit a un modo pour lui signaler mon erreur

et mon post et directement arriver a la poubelle et c'est moi qui est pitoyable

bon vent

:oki: j aimerai voir la gueul des programeur de jeux qui se font chier et voir un site comme le votre donner toute les astuce pour leur pourir la vie et on dit que c'est legal

encore bravo :oki: ça aussi c'est pitoyable

desoler ma reponse s adrresse qu'a quelque personne

bon vent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.