gamuso Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 bonsoir a tous voila j'ai voulu fair un multi bios avec mon tsop mai helas g foirer donc est til posible de reflasher le tsop avec une 2.3b pro merci
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 A prioris non. Si aucun des "banks" de ton TSOP ne sont utilisables, soit t'es doué et t'y arrive avec une puce en LPC, et t'auras gagné le droit de nous faire un tuto, soit il te faudra une bonne vieille puce à 29 soudures.
gamuso Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 ok ba merci ou sinon par hazar il ny a til pas moyen avec une 2.3 b pro de la metre en 29 fil sinon merci quand meme.
moy2 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 salut j ai fait la division du tsop donc je sais a quoi g a afire mais pourais tu m expliquer ton probleme plus precisement plez...........
gamuso Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 salut a toi ! mon probleme est que j'ai voulu flasher mon tsop en multi bios mais comme un neuneu g fai une image du bios avec 2 bios m8 en 256k et 2 bios original en 256k aussi et apres j'ai mit les interrupteurs et BA NON jui trop bete ca marche pas [ pourtan c tou con comme quoi....] donc resultat du neuneu ca frag donc si tu peut m'aider j'ai une puce 2.3 b pro si je peu fair une truc avec ca fai moi signe ? merci
Messages recommandés