Kel Bios Pour Ma Console?

Messages recommandés

Posté(e)

salut

matos:

xbox: v1.1

Kernel: 4817

D: 4920

bios: EvoX 3.6

puce: non

dassh evolution x: 3921

voila tt marche pour le mieux a pars le fait que depuis peu je ne peux jouer a certain jeu avec mes cpoie de saugarde (top spin par ex) (je viens d'avoir ce jeu). Or il m'a semble comprendre que certain jeu recent ne marcheront pas avec ce bios et kil faut que j'en mette un plus recent qui patch direct le jeu.

vous en pensez quoi? et kel bios mettre?

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

slt

moi g une ptite kestion, je voudrai savoir kel sont les differentes tailles de bios sur la CM de chaque version et ossi si ya un logiciel ki porrai me renseigner justement sur la taille du bios(256k;512k;1m) kil utilise et ossi si fo savoir otre chose avant de flasher son bios ss puce bien sur enfite je sai pour les soudurs les bios a utiliser (enfin vite fais g installer ke des 256k le plus ptit) juska present po u de probleme gne

si kelkun peu m'aider merci d'avance hihihi:ok:

Posté(e) (modifié)

selon le type de carte mere xbox la taille du tsop est differente...

pour ta xbox, tu doit mettre un bios de 1024k (soit 1mo) ou 256k... (si tu as une plus recente sont des tsop de 256k, les plus vieille c'est 1024k)

tu trouveras en download des logiciels pour transformer ton bios telecharger en 1mo et je te conseil de flasher ta xbox avec eurasia flash disc pro (vers 1.2) car avec evox ca peut merder...

tu trouveras des tutos sur le site et dans les logiciels que tu auras telecharger...

voila...

Modifié par billdead
  • 3 semaines après...