pobcool Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour sur Shallax jai vu quil etait possible de mettre windows dasn la xbox avec la gentoox mais avec la xebian cest possible ???
pobcool Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) eek mais comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je parle pas de CE la Modifié le 10 août 2004 par pobcool
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je pense que la technique doit être la même que sur la gentoox non? Doit y avoir des messages dans ce forum qui en parlent.
Garbit Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Avec VMware ça doit être possible, mais par contre c'est certain que avec bochs ça marche, il y a des tutos tout faits.
nick_ Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 en passant par un emulateur windows sous linux (desole de tete j'ai oublie son nom) tu doit pouvoir installe windows sous debian.
FFlF Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 J'ai entendu parler d'un Qemu aussi, qui serait la combinaison d'un bochs et d'un VMware
pobcool Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 oui mais ou il y a des tuto de DL ????????
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut pobcool. essaie de poser des questions completes la prochaine fois. il est vrai que ta derniere question semble legerement agressive et a mon avis tu risque de t'en mordre les doigts. un minimum de respect est toujours le bienvenue. merci
pobcool Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 oui et bien excuser moi je cherchait un tuto en francais cest tout merci !
Messages recommandés