blink_ghost Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 bonjour! voila j'ai relier mon pad xbox au pc j'ai eu aucun prb et il detecte bien la memory card J'ai downloader le fichier Mechassault a cette page http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31722 mais lorsque je vien pour transferer le fichier UDATA sur ma carte memoire,il me dise: This is not a valid xbox save! que faire ? merci!!!
sensimili@ Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Salut blink_ghost!Comme on s'retrouve! T'es sur que tu dois transférer tout l'fichier udata? Y a pas autre chose dedans?Ou un fichier readme quelquepart?
blink_ghost Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 humm je c pas c pas indiqué ds le nouvo tuto...mais bon... jvoudrait te parler sur msn ou mirc ou autre.... car jcroit que j'aurais besoinde ton aide !
emejake Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 j'ai eu le meme bleme c'est ta save qui est pas bone :mdr: si ta splinter 1 dis le moi je te guiderai
zorxd Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 la save fonctionne... des fois c juste un probleme de corruption avec des mauvaises cartes mémoires, ou de logiciel jai pas daction replay donc je suis pas trop au courrant...
Messages recommandés