Mehdib92 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Voial, j'ia installé evox 3935+ avec le CD de Yop rc4 et odnc j'ai le menu avec lecteur DVD et Divx j'ai mis un divx sur le disque E (j'ai le lDD 10Go d'origine) mais le film ne s'affiche pas comment lire les divX ? de plus, j'ai fais une installation perso, j'ai installé tous le slogiciels mais j'ne ai que 3 qui s'affiche , c normal ?
Jx7 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Voial aussi... si tu as installé + d'applis qu'il n'y en a d'affichés c'est peut être parce qu'il y a des sous repertoires en trop... je m'explique... si dans ton xml de ton dashboard tu as mis les applis dans E:\applis il faut que chacun des XBE de tes applis soit dans un seul sous repertoire... par exemple E:\applis\programme_1\default.xbe OK E:\applis\programme_1\sous_rep\default.xbe pas OK et sinon pour lire tes divx tu utilises quoi? c'est pas sous ton dash que tu y arriveras! Un ptit XBMC par exemple... Modifié le 10 août 2004 par Jx7
sensimili@ Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Salut! faut qu'tu vérifie le chemin d'accès d'ton player(xbmp-xbmc) mais à la base crois qu'est: E:\videos\tondivx.avi ou E:\movies\tondivx.avi... Sinon pour tes installs de prog perso,vérifie que tes default.xbe sont dirrect à la racine de ton fichier,ça doit donnerça: E:\APPS\boxplorer\default.xbe Parce que ça marche pas si t'as ça: E:\APPS\boxplorer\boxplorer\default.xbe Voilà...
sensimili@ Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Oups désolé Jx7 c'était pas pour faire le perroquet,j'ai mis longtemps pour taper ma réponse,j'faisait un autre truc en même temps, et t'a posté la tienne entre temps donc... Mais bon on va dire que les grands esprits se rencontrent...
Mehdib92 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 En effet j'avais pas verifié mais le cd a mal ibnstallé les applications.. Merci
Jx7 Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Oups désolé Jx7 c'était pas pour faire le perroquet,j'ai mis longtemps pour taper ma réponse,j'faisait un autre truc en même temps, et t'a posté la tienne entre temps donc... Mais bon on va dire que les grands esprits se rencontrent... ^_^
Messages recommandés