Messages recommandés

Posté(e)

Voial,

j'ia installé evox 3935+ avec le CD de Yop rc4

et odnc j'ai le menu avec lecteur DVD et Divx

j'ai mis un divx sur le disque E (j'ai le lDD 10Go d'origine) mais le film ne s'affiche pas

comment lire les divX ?

de plus, j'ai fais une installation perso, j'ai installé tous le slogiciels mais j'ne ai que 3 qui s'affiche ,

c normal ?

Posté(e) (modifié)

Voial aussi...

si tu as installé + d'applis qu'il n'y en a d'affichés c'est peut être parce qu'il y a des sous repertoires en trop...

je m'explique... si dans ton xml de ton dashboard tu as mis les applis dans E:\applis il faut que chacun des XBE de tes applis soit dans un seul sous repertoire...

par exemple

E:\applis\programme_1\default.xbe OK

E:\applis\programme_1\sous_rep\default.xbe pas OK

et sinon pour lire tes divx tu utilises quoi? c'est pas sous ton dash que tu y arriveras! Un ptit XBMC par exemple...

Modifié par Jx7
Posté(e)

Salut! faut qu'tu vérifie le chemin d'accès d'ton player(xbmp-xbmc) mais à la base crois qu'est: E:\videos\tondivx.avi ou E:\movies\tondivx.avi...

Sinon pour tes installs de prog perso,vérifie que tes default.xbe sont dirrect à la racine de ton fichier,ça doit donnerça:

E:\APPS\boxplorer\default.xbe

Parce que ça marche pas si t'as ça:

E:\APPS\boxplorer\boxplorer\default.xbe

Voilà...

Posté(e)

Oups désolé Jx7 c'était pas pour faire le perroquet,j'ai mis longtemps pour taper ma réponse,j'faisait un autre truc en même temps, et t'a posté la tienne entre temps donc... blush

Mais bon on va dire que les grands esprits se rencontrent... :rolleyes:

Posté(e)
Oups désolé Jx7 c'était pas pour faire le perroquet,j'ai mis longtemps pour taper ma réponse,j'faisait un autre truc en même temps, et t'a posté la tienne entre temps donc...  blush

Mais bon on va dire que les grands esprits se rencontrent... :rolleyes:

^_^

;)