zephyr Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 bjour tt le monde ! g un ptit prob pour utiliser XsavSig, jvous explique en deux mots le pourquoi du komment : g une save tres avancée sur Ninja gaiden (argh c duuur) et j'ai acheté une xb crystal, donc je voudrais continuer ma partie sur ma new box (surtout que j'ai filé la miene à mon couzin... qui est tres heureux bien entendu : ) Mais quand j'ai transféré ma save sur new box et commencé la partie ----> "sauvegarde endommagée" grrrrrrrrrrr alors j'ai trouvé xsavsig... si j'ai bien tout compri, en fait je vois ki faut ke je mette mon hdd key ds le rep de Xsavsig (pour ke la save puisse etre reconnue comme "ayant été créé sur le dd actuel") mais dans le backup créé par evox (par --->sauvegarde system), j'ai plusieur "KEYS" -hddkey -xboxhdkey hier j'ai tester de mettre dans le rep xsavsig la totalité du backup hddkey.txt mais la, mm mess d'erreur (save endommagée) !! je doi pas etre loin de résoudre le bleme (fo ke je test avec une seule key à la fois et je verrai bien si ya une key ki fonctionne, mais si quelqu'1 a dja la réponse ça me ferai gagné un certain temps (surtout ke j'en manque bcp en ce moment...) voila, si kk1 a reussi à faire marcher, merci de me dire kelle key je dois mettre (pour les ligne à rajouter ds le resign.ini, c'est bon c'est déja fait ! de plus je resign bien a la fois les save (0000.dat, 0001.dat, etc) et le system de save de ninja gaiden (system.dat)) voila je crois ke j'ai tout dis... alors à vous !! :lol:
zephyr Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 prob preske résolu : j'ai lu sur des forums us qu'il fallait mettre la xboxhdkey ds le ini de xsavsig. je test ce soir et vous dis si ca marche (mais j'ai pas l'impression que ça interresse ki ke se soit.... peut etre que j'aurais du poster ds section "jeux" en mettant "transfert de sauvegarde de Ninja gaiden" -->les modos à vous de voir :lol: ) bref, si ça marche et que certains sont intérréssé, dites moi et je vous ferais un petit step by step pour la procédure (ça a rien de compliqué je vous rassure) et comme ça, ceux qui trouvait le jeu trop dur pourront mettre les saves dispo sur xbox-save !!! ++ tou le monde
Messages recommandés