Counter Strike En Reseau Local

Messages recommandés

Posté(e)

voila je possede deux xbox et le jeux conter strike donc il est une fois sur un dd et lotre je le mets dans le lecteur dvd de la box jallume les deux console et les deux télé ossi et ya jeu multiconsole je branche mon cable rj45 croisé et rien ne se passe ...

il faut faire koi en fait kelkun peut mexpliker peut etre un cable rj45droit ?

merci de m'aider @++

Posté(e)

:ph34r:

Non pour le cable c du croisé sur....a moins que tu ne passe par un hub mais ca n'as pas l'air d'etre le cas....ca devrais donc fonctionner.......

:ph34r:

Posté(e)

non mais des ke je branche le cable je regarde o niveau du port reseau il ni a aucune lumiere de plus sous evolutionx kan les deux console sont allumé dans les parametre réso cé sur nolink et dans le jeux en fait je peux pas allé sur partie multiconsole enfin peut etre ke ca vien de mon cable ki né peu etre pas croisé ? pourtant je men sers pour le tranfert ftp depuis mon routeur et ca marche nikel ....

Posté(e)

si tu ten sert pour le routeur c que c un droit!!!!!!!!!

allez va acheter un cable croisé!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ouais cé vré il etait droit mais je crois bien kil marchait avec mon routeur enfin now j'ai le doute puiske jai plusieus cable croisé en fait et celui dont je me suis servi fait plus de 15metre et les otre 2 donc je sais pas je sais ke des fois javaius du mal a me connecter a ma box et je savé pas pk ben now je le cé :) mais la j'ai pris un de 2 metre croisé cé un peu la merde parce ke fallait bnouger la télé mais bon on a bien rigolé ce ki est domage cé kon peut pas joué lun contre lotre avec des bots enfin peut etre ke jai pas trouvé ....

voila @++ thx !

Posté(e)
[...]peut etre ke ca vien de mon cable ki né  peu etre pas croisé ?[...]

Sache qu'en mettant les fiches de ton cable côte à côte il est facile de voir si c'est nu câble droit ou croisé...

Posté(e)

Si tu utilise un router des des fils droit sinon cest un croisé de xbox a xbox

sur un de tes deux counter strike tu cré la partie dans lautre tu la rejoin