Invité Luron Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Bonjour j'aurai aimé avoir votre avis en ce qui concerne la meilleur puce selon vous. Je veux pouvoir voir les div-x jouer aux jeux gravés et imagaes directement du disque dur et pouvoir installer Linux... en fait pouvoir profiter de toutes les fonctions possibles. Merci pour vos info qui me seront trés utiles.
ToNiO² Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Lu cette question a deja été posé pleins de fois........... Y a pas vraiment de meilleur puce car ttes font ce que tu veux... dc cherche un peu ds le forum. ++
Invité Luron Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Oui mais en fait je ne comprend po dou vien la difference de prix entre les puces alors qu"elles font les mêmes choses. Par exemple entre xenium et alladin? Merci
Jlz Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Lu, tu vas sur les sites of. des deux teams et tu compares leurs produits ! Mais si tu veux faire simplement ce dont tu parles en haut prends donc la Aladdin ! ++
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Moi je vote pour la cheapmod: http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html
Messages recommandés