nalucore Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Salut à tous, Moi et le foot (prono ca fait 2) En fait je suis pas bien balaise au foot mais ca va venir. En fait j'aimerais savoir si il est possible et dans quel cas comment faire pour pouvoir changer de dashboard au démarage. Est ce qu il y a logiciel qui permet de gerer ca? Il me semble avoir entendu parler de ce type de logiciel mais je n ai pas reussi à en retrouver la trace. Merci
Jlz Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Hein mais t'es trop sympa toi, moi je lui aurait filer le .06 ! :lol: ++
bestnel Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 juste fait une recherche rapide apres c'est a lui de ce tenir au courant de l'evolution du programme je suis pas sa nounou
Jlz Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Re, Ouais bah justement tu lui as filer la derniere version => ce qui m'amene a cette question : est ce que tu cherches des heures de baby-setting ? @nalucore: on rigole ! ++
bestnel Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 est ce que tu cherches des heures de baby-setting ? suis en conger que depuis 2 jours vais pas me remettre au boulot :fouf:
nalucore Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 merci bien les gars en effet maintenant que je connais le soft je vais me tenir au courant ps: je veux bien une petite baby-sitter (blonde à forte ......)
Messages recommandés