Vulcain Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Bonjour, voici un sujet qui n'a rien à voir avec la XBox ... Je cherche désespérement comment récupérer les infos suivantes d'un fichier, de façon automatique (de préférence en Vbscript car je ne connais que ca) : - Version - Entreprise - Nom du produit Ces infos sont accessibles lorsque l'on clique droit sur un exécutable et que l'on fait propriétés et ensuite, l'onglet résumé. En fait, je dois récupéré ces infos sur 150 exécutables environ et je n'ai pas envie de me les palucher à la main. Merci d'avance pour les idées. PS : j'ai hésité entre le bistrot et le forum général Modifié le 10 août 2004 par Vulcain
Shrekk Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Salut, Tu devrais trouver le Graal ici : http://www.microsoft.com/technet/community...er/default.mspx A+ Shrekk
Vulcain Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 Super merci, ca fonctionne. C'est vraiment pas mal le script center. Pour ceux que ca intéresse .. si ca interesse quelqu'un : (attention au nom du fichier à vérifier) strComputer = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2") Set colFiles = objWMIService.ExecQuery _ ("Select * from CIM_Datafile Where name = 'c:\\program files\\icones\\icones.exe'") For Each objFile in colFiles Wscript.Echo "Access mask: " & objFile.AccessMask Wscript.Echo "Archive: " & objFile.Archive Wscript.Echo "Compressed: " & objFile.Compressed Wscript.Echo "Compression method: " & objFile.CompressionMethod Wscript.Echo "Creation date: " & objFile.CreationDate Wscript.Echo "Computer system name: " & objFile.CSName Wscript.Echo "Drive: " & objFile.Drive Wscript.Echo "8.3 file name: " & objFile.EightDotThreeFileName Wscript.Echo "Encrypted: " & objFile.Encrypted Wscript.Echo "Encryption method: " & objFile.EncryptionMethod Wscript.Echo "Extension: " & objFile.Extension Wscript.Echo "File name: " & objFile.FileName Wscript.Echo "File size: " & objFile.FileSize Wscript.Echo "File type: " & objFile.FileType Wscript.Echo "File system name: " & objFile.FSName Wscript.Echo "Hidden: " & objFile.Hidden Wscript.Echo "Last accessed: " & objFile.LastAccessed Wscript.Echo "Last modified: " & objFile.LastModified Wscript.Echo "Manufacturer: " & objFile.Manufacturer Wscript.Echo "Name: " & objFile.Name Wscript.Echo "Path: " & objFile.Path Wscript.Echo "Readable: " & objFile.Readable Wscript.Echo "System: " & objFile.System Wscript.Echo "Version: " & objFile.Version Wscript.Echo "Writeable: " & objFile.Writeable Next
Messages recommandés