sorry Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Salut ! J'ai installé la beta 2 depuis quelques semaines maintenant, tout marchait niquel mais depuis hier dans la soirée, je ne peu plus me logger ! Il cherche pendant environ 30sec puis me dit que c'est soit mon firewall qui l'empeche (j'en ai pas) soit qe le serveur est HS (mes potes,a part un, arrivent a s'y connecter..). Voila donc j'ai laissé passer la nuit mais ce matin c toujours la meme galère... donc si quelqu'un a une solution pour m'aider ca serait bien ! Merci pour vos reponses a+
Invité kaioh Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 ba c'est juste pour te signaler que moi aussi j'ai exactement le même pb. en faite g 2 pc un xp ou sa marche niquel et un 98 ou sa me dit le même mess que toi et a c'ke je sache sur 98 y'a pa de firewall voilà si ta trouver la solution mail moi nemesis_288@hotmail.com
sorry Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 moi g 2 pc xp et ca marche sur aucun !! alors que il y a 24h ca marchait sans probleme !!
Invité kaioh Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 apparement ce serais un logiciel qui bloque l'accès mais je vois pa keske sa pouré être g essayer de tout fermer même dans la barre des taches y'a rien a faire et pour xp fo desactiver le firewall !!! moi sur mon xp sa marche mé il é hs en ce moment lol !!!
Invité kaioh Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 mais lol mon pc xp même lui xbconnect passe pu c koi cette MAJ de merde !!! ba en èsperant que la prochaine MAJ le pb s'ra résolue !!! exox equiped
PrinceMo Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Salut à Ts, c t juste pour signaler que g exactement le même pb que Vs depuis hier ( mon fire-wall bloque la connexion) alors que ma config n'as pas changer d'un poil!!! Je me demande si ca viens pas de leur server. Si quelqu'un trouve la solution , qu'il en fasse profiter les autres. Merci
Invité kaioh Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 yéyéyéyyé g trouver la soluce lol non ! etais-ce un rêve ce jour a 00h54 g pu me loger a xbconnect et jouer tout bien c donc un pb de chez eux leur serv ou je sé pa mé ya rien a faire enfin aparement non jvéré bien si evrs 14 h sa marche mé en tout cas c'est le pieds et o fait laissez vos xtag pour k'on joue ensemble si sa marche bien sur !! allez et j'espère kcété pa un fo espoir !!! longue vie a la xbox et a guex bien sur et aussi une ptite pensé pour xbconect kan il marche mdr !!
sorry Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 c bon ca remarche, sans rien faire de particulier...donc c'etait bien un probleme de leur serveur ! a bientot sur xbc !!
Invité kaioh Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 et sorry laisse ton tag xbc pour k'on joue ensemble
Invité kaioh Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 le mien c'est supremkiller ALLEZ @++ SUR XBC :lol: ps: je joue surtout a cs mé j'ai tout les jjeux les plus joués sauf rainbow 6 mé tkt il va pa tarder a figurer dans ma vidéothèque et g un mic bon @++
Messages recommandés