Probleme Avec Xbc 4.1 Beta 2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai installé la beta 2 depuis quelques semaines maintenant, tout marchait niquel mais depuis hier dans la soirée, je ne peu plus me logger ! Il cherche pendant environ 30sec puis me dit que c'est soit mon firewall qui l'empeche (j'en ai pas) soit qe le serveur est HS (mes potes,a part un, arrivent a s'y connecter..).

Voila donc j'ai laissé passer la nuit mais ce matin c toujours la meme galère... donc si quelqu'un a une solution pour m'aider ca serait bien !

Merci pour vos reponses

a+

Posté(e)

ba c'est juste pour te signaler que moi aussi j'ai exactement le même pb.

en faite g 2 pc un xp ou sa marche niquel et un 98 ou sa me dit le même mess que toi et a c'ke je sache sur 98 y'a pa de firewall voilà si ta trouver la solution mail moi nemesis_288@hotmail.com

Posté(e)

apparement ce serais un logiciel qui bloque l'accès mais je vois pa keske sa pouré être g essayer de tout fermer même dans la barre des taches y'a rien a faire et pour xp fo desactiver le firewall !!! moi sur mon xp sa marche mé il é hs en ce :wacko: moment lol !!!

Posté(e)

mais lol mon pc xp même lui xbconnect passe pu c koi cette MAJ de merde !!! ba en èsperant que la prochaine MAJ le pb s'ra résolue !!!

exox equiped ;)

Posté(e)

Salut à Ts, c t juste pour signaler que g exactement le même pb que Vs depuis hier ( mon fire-wall bloque la connexion) alors que ma config n'as pas changer d'un poil!!!

Je me demande si ca viens pas de leur server.

Si quelqu'un trouve la solution , qu'il en fasse profiter les autres.

Merci

Posté(e)

yéyéyéyyé g trouver la soluce lol non !

etais-ce un rêve ce jour a 00h54 g pu me loger a xbconnect et jouer tout bien c donc un pb de chez eux leur serv ou je sé pa mé ya rien a faire enfin aparement non jvéré bien si evrs 14 h sa marche mé en tout cas c'est le pieds et o fait laissez vos xtag pour k'on joue ensemble si sa marche bien sur !! allez et j'espère kcété pa un fo espoir !!! longue vie a la xbox et a guex bien sur et aussi une ptite pensé pour xbconect kan il marche mdr !! woot

Posté(e)
:D et sorry laisse ton tag xbc pour k'on joue ensemble
Posté(e)

le mien c'est supremkiller ;)

ALLEZ @++ SUR XBC :lol:

ps: je joue surtout a cs mé j'ai tout les jjeux les plus joués sauf rainbow 6 mé tkt il va pa tarder a figurer dans ma vidéothèque et g un mic bon @++