Je Cherche Un Logiciel Pour Travailler Le Mp3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les amis, je fais un petit appel au hazard car je cherche un logiciel pouvant entrelacer 2 MP3. Par exemple mettre 1 mp3 dans une collone, 1 mp3 dans l'auter, cliquer sur la moulinette pour qu'il me sorte un seul morceaux avec mes 2 fichiers mp3 en simultané.

Je cherche mais je trouve pas LE soft ultime. J'aimerais aussi un prog qui coupe mes mp3 (ou wav).

Merci de venir en aide de ma newbiezerie...

EDIT:Chuis un peu nul des fois car je pense qu'un simple outil pour mixer ferait l'affaire...

Modifié par gold
Posté(e)

Atomixmp3 je le trouve très bien, ahh là là si je cherchais un peu plus avant de demander... :(:(

Au fait aucun rapport mais il est passé où le post de bororo au sujet des pronostics de foot?

Posté(e) (modifié)

Salut Gold

Je suppose que c'est un logiciel pour pc que tu recherches.

Perso je me sers de BPM Studio.

Il permet de faire du fondu enchainé de mp3.

La seule chose bizarre que je n'ai pas reussie à comprendre,c'est qu'il se substitue a WMP et que la ziquette d'accueil de Windows xp disparait.

Il est pas gratos,ya une version d'essai sur le net.

Pour couper tes mp3 sers toi d'Audacity;C'est un excellent editeur gratos.Le top restant Katarn mp3,payant je crois.

Quant à ta 2eme place aux pronos,je m'étendrai pas.RDV à la 2eme journée.C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (vieux proverbe béarnais)

:mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par bororo