Messages recommandés

Posté(e)

:P bon je suis débutant et jaimerai faire un exploi (ultimate dashboard ou ketchose comme sa) mais je ne sais pas comment mettre la save hacké sur ma mémory card alors jaimerai que vs mexpliqué comme et avec quel logiciel

PS: g une manette de xbox connecté a mon PC anvec les driver de la manette et de la mémory card installé :D

Merci davance :ok:

AcId_Kill3R

Posté(e)

je sais que c'est avec Action Replay

mais je suis pas capable de uploader les ''dossier '' des fichiers save hackés(fichiers UDATA)

!!! il me dise ke je ce nest pas un fichier xbox de save valide(this is not a valid XBOX save)...!

si kkun pourrait maider je le remercie :fouf:

Posté(e)

Voilà le tuto: http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php

Et plus précis:

Il suffit alors de télécharger des drivers pour pad XBox (on les trouve très facilement, une petite recherche avec Google devrait suffire) ainsi que le logiciel Datel Action Replay qui permet de transférer des saves du PC à une memory card et inversement. Branchez d'abord le pad XBox sans la carte mémoire sur le PC, Windows vous demande alors des drivers ; il suffit de lui indiquer les drivers précédemment téléchargés. Puis insérez la carte mémoire ; Windows demande à nouveau des drivers, indiquez-lui ce répertoire : C:/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Drivers/

La carte mémoire sera alors reconnue par le logiciel Datel Action Replay, et vous pourrez transférer la sauvegarde !

Peux pas faire plus! :fou: