kikistanXP Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 truc tres etrange si l'antivirus est desinstallé .... je vois bien mon partage SMB Par contre si j'en installe un: Mc Afee ou Kaspersky Plus de SMB, plus de meteo mais toujours le flux RSS et surtout je peux faire du FTP. Si quelqun a une idée ...je prends
Invité fmontezuma1 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 j avais le meme probleme avec norton 2004 il suffit d autoriser le partage dans norton.
kikistanXP Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 Bon j'ai trouvé ca peut interesser: C bien l'antivirus qui pose problème ....mais pas dans sa config. Dans certains situation, l'antivirus est incompatible avec l'OS (pas de bol je suis dans ce cas). Ce n'est pas que le partage Xbox qui a sauté mais tous les partages de Windows Server 2003 (et oui Windows 2003 c le serveur basé sur le noyau de XP). Donc il faut ouvrir le registre et faire ce qui suit: Event ID 2011 (donc bien identifié par Micro$oft) Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters Créer Dword: IRPStackSize Et lui donner une valeur decimal de 50 Reboot Et tous les partages fonctionne a nouveau sans pb ...voila
Messages recommandés