Messages recommandés

Posté(e)

salut je viens d'arriver dans le forum et g pas trouver le bouton rechercher !!! :angry:

Regarde le gros bouton en haut de la page ;) y'a déjà tout dans le forum fait comme tout le monde cherche un peu

Posté(e)

j'aurait plutot tendance à dire (au vu de ce que j'ai pu extrapoler de ta question que je ne comprend pas) que t'a des tendances boulet incapable d'utiliser une fonction de recherche correctement...

je te met sur la voie : tu tape "pso3" et tu sélectionne la rubrique game cube, et hop, miracle, ca marche :)

Posté(e)
ses de la merde votre recherche on trouve meme pas ce quon cherche

C toi qui c pas rechercher plus tôt, la fonction recherche si tu lui parle comme tu nous parle je comprend que ta pas eu de réponse à ta recherche

Posté(e) (modifié)

c'est pas un neuronne ke lui ont filés ses parents pour acheter du lacoste.... c plutôt des thunes à mon avis !! :lol:

Modifié par MeteK
Posté(e)

je me demande comment il a trouvé ce site ???

dans google ca doit etre le type qui pour chercher un site de cul tape www.cul.com :0

Posté(e)

Bonjour,

salut je vien d'acheter phantasy star online 3 ntsc est ce que je peut me connect a alle via ce jeux merci

Oui mais moi j'ai pas compris, c'est quoi alle ?

• 1 mois après...
Invité jo_indian
Posté(e) (modifié)

Comme dirait schwarzy "Vous venez d'etre effacer" hihihi l'pauvre gars il a degusté grave

Modifié par jo_indian
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.