Invité Luron Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour oui je voudrais acheter une xbox mais le probléme c'est qu'il faut absolument que le lecteur soit Samsung si j'ai bien compris? Mais si je n'en trouve pas coment je fais? Est ce que je peut lancer les isos a partir du disque dur? Merci d'avance pour votre aide.
sensimili@ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 T'es po obligé d'avoir un samsung non plus!C'est quoi l'délire ici?! C'est vrai qu'il est préférable d'en avoir un surtout dans le cas où tu serais un gros consommateur de divx ou autre sur cd-r... Car la seul différence avec les samsung et les autres c'est que le samsung lit beaucoup de marques différentes de cd-r et les autres seulement quelques unes... le tout c'est de trouver le média compatible avec ton lecteur... Et pour les backups,à moins que tu ne sois un fan de rips,la plupart sont sur dvd-r, et là le samsung est pas mieux qu'un autre... Et pour répondre à ta dernière question:oui tu peux lancer tes isos à partir du dd,mais si tu le laisse d'origine tu sauras pas en mettre beaucoup(1-5max) Sur ce,à bon entendeur...
Invité Luron Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Merci beaucoup pour ta réponse, ca va m'éviter de me rpendre la tête avec le lecteur de toute maniére il est certain que je vais mettre une DD de 250GO donc po besoin de cd.
Jlz Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Lu, et pour etre precis non tu ne peux pas lancer des jeux sous formes d'isos depuis ton HDD, il faut que tes jeux soit sous la forme de dossiers de fichiers avec un default.xbe a la racine du rep. pour pouvoir etre executé a partir du HDD ! ++
Messages recommandés