Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, cet aprem je suis tomber dessus.

Ca s'appelle E-mulez et ca coute 7,50E et c'est plutot pas mal.

Un dossier pour émuler sur GBA, un autre sur la mythique Atari ST, et un autre très clair pour faire tourner Pcsxbox v11 sur nos boites noires.

Et en prime un CD avec pas moins de 54 roms AtariST ainssi qu'un jeu Xbox : Beats of Rage (pour ceux qui ont une petite connexion au net).

Enfin voila un mag qui à trouver une bonne clientèle de nostalgiques.

Et avec un petit site en prime : http://www.emulezmag.com/

Posté(e)

ils les donnent pas, ils les vendent...

Posté(e)
C'est un tres bon concept....mais 50 balles

50 balles, ça l' fait pas trop pr 1 mag de JV.

Rien ne vaut 1 ptte virée sur les sites d'émulat° pr se tenir au courant.

Posté(e)

Perso j'ai deja acheté un mag ki vient de la meme société, basée au Luxembourg, ki coutait pas moins de 14€, soi-disant avec plus de 600 jeux Mame et plus de 10gb de demos machin bazar de jeux sur un soi-disant DVD-10 (ki n'en était d'ailleurs pas un!).

Donc je l'achète, ou du moins je me laisse avoir par ces trucs mensongers... :angry:

Apres ouverture du plastik de la revue, les articles je vous en parle pas, vraiment nul, très bref, tout est mélangé, les news sont kelkes info baclées disséminées dans le livre, ect...

Bref j'avais vraiment envie d'écrire a une société pour les droits des consommateurs parce ke c'était vraiment une belle arnaque.

Un torche cul vachement cher...

Dans ce cas ci ce n'est ke le numéro 1 donc on peut pas juger si on l'a pas vu mais moi je sais deja ke j'acheterai pas cette crasse.

Posté(e)
:ph34r:

C'est ce que je voulais dire : Vendre des roms....c illegal jusqu'a preuve du contraire.....

:ph34r:

et micromania ? ils vendent des cartouches ? dessus y a des roms, sur les cd ps aussi, sur les dvd aussi !

c'est pas interdit, c'est reglementé (droit d'auteur, droit moraux......)

Posté(e)

Pour info, parce qu'on dirait que certains confondent :

une rom n'est pas synonyme de produit piraté ou de WAREZ.

La rom est simplement le programme contenu dans la cartouche (et donc l'eprom).

Une rom qui n'est pas dans le domaine public peut donc être vendue, du moment que les droits d'auteurs, distributions, blablabla, sont reversés à qui de droit.

Dans le cas de ce mag, ça me fait exactement penser au temp où Joystick faisait des HS avec des jeux entiers (Monkey Island, ...). Ils achetaient la licence pour pouvoir le distribuer. Rien de frauduleux la dedans.

Voili voilou.

_fLo_