Remplacement De Disk Dur Pour Copie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nouveau sur le forum et dans le monde de la Xbox.

voilà, je viens d'acquérir une Xbox d'occas' version 1.0, avec lecteur thomson.

je viens de me prendre une puce Xbit ainsi qu'un disk dur 80Go.

ma question est la suivante:

J'ai un ami qui a pas mal de jeux sur son disk dur 120Go et on se demandait si je pouvais mettre son disk dur à la place du mien, copier les jeux sur mon PC, puis remettre mon disk dur pour les copier.

Sachant que pour l'instant, je n'ai rien fait., mis mon nouveau disk encore moins la puce.

En tout cas, en attendant votre réponse, un grand bravo à votre site.

J'ai récupéré le CD YopSolo RC4, j'ai hâte de m'en servir...

bye

Posté(e)

Bonsoir,

Ben je ne pense pas que se soit si facile car un pc ne peut pas lire un disque de Xbox donc :(

Mais tu peut faire la manipe inverse c'est a dire brancher tes 2 disques sur la Xbox pucé et faire des copies.

Je crois qu'il y a un tuto pour ca.

@+ et bienvenue. chinese

Tu verra c'est top GUEUX :ok:

Posté(e)

Bonsoir,

pardon je me suis mal expliqué. je voulais mettre le disk dur de mon pote dans ma xbox (qui sera pucée) puis grâce au FTP copier les jeux sur le disk dur de PC

Puis, remettre mon disk dur "xbox" dans la boiboite puis rebalancer par FTP les copies que j'ai faites.

y'a un tuto ??

je vais voir ça mais je ne l'ai point vu.... ;)

Posté(e)

si tu peux le fair moi je prend des jeux avec fxp sur le disque dure de mon pote grace a ma console mais sa prend du temps

je croit qu il y a un logiciel pour pouvoir mettre 2 xbox ensemble avec un fxp sur xbox a toi de chercher

Posté(e)

oui j'ai vu qu'on pouvait mettre deux xbox en FTP mais on voulait utiliser l'option "disk dur" pour éviter que mon pote se balade avec sa xbox...

mais bon si c la seule solution on approvisera...

en fait, je me posais les questions suivantes:

* est-que le dashboard "mémorise" quelle puce on utilise ? (dans ce cas, lui il a un executer 2, moi une xbit, ça marchera pas)

* ou quel disk dur on utilise ?

de toute façon, j'essaierai mais ct pour avoir l'avis de professionnels comme vous chinese

bye

Posté(e)

Salut,

Oui ce que tu disais au départ est tout à fait possible... Je vais utiliser des notations : XB1 pour ton disque dur xbox, XB2 pour son disque dur xbox, et PC pour ton disque dur pc.

Donc, tu débranche XB1 de ta xbox, tu le met de côté. A la place tu branches XB2. Ensuite tu boote sur xb2, de là tu dois pouvoir faire du ftp (télécharge le "minilinux", ce sera plus rapide) avec PC. Donc tu envoies les jeux de xb2 vers pc. Quand c'est fini, tu rechange le disque dur de la xbox, à savoir dans ta xbox tu mets xb1, et tu peux faire un coup de ftp dans l'autre sens. Ca devrait marcher, reste à voir les problèmes de lock, mais normalement "xb2" n'est pas locké.

Posté(e)

salut,

ok je te remercie Garbit.

franchement, moi aussi je ne voyais pas trop le problème mais je me suis posé la question à cause de la puce.

je viens de choper la microlinux, je l'esasierai.

concernant le disk dur locké ou pas, je pense qu'il est car je crois que mon pote fait souvent du Live... à moins qu'il ait le soft qui permet de faire du live sans le kit... je lui demanderai demain...

bye

Posté(e)
'ai un ami qui a pas mal de jeux sur son disk dur 120Go et on se demandait si je pouvais mettre son disk dur à la place du mien, copier les jeux sur mon PC, puis remettre mon disk dur pour les copier.

Excusez moi de passer aussi tard, mais là ça ressemble trop à du warez.

Désolé si je me trompe. Je ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.