Invité noosalacon Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Est-ce que qqun a une super idée qui tue pour moi : j'ai une Box avec un lecteur Philips graveur : Plextor 12/4/32 (ok ok c'est vieux mais ca grave...) le but : Trouver des CDR qui passent dessus j'ai tenté sans succès : Verbatim 74 & 80 --> marche po SilverCircle 80 --> marche po Memorex 80 --> marche po platinium 80 --> marche po Verbatim cdrw 74 --> ok ca commence a être lourd... je me demande si ca ne viens pas de mon graveur, j'ai tenté 2x , 4x , 8x marche po... pourtant j'ai des Platinium gravé par un pote qui passent... des idées ???????
McBarrette Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 mon idee laisse tomber et met un lecteur samsung ta pas le choix de toute façons
Invité Xnouf Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 La solution c les Arita !! ces cds sont incroyables et je crois que tous ceux qui les ont essayés sur XBOX en sont satisfaits. pas la peine d'un samsung les philips sont tres bons qd on a trouvé la marque idéale Etant près de la belgique je les achete la : www.watercooling.be. Ils ne sont peutetre pas sur le site, mais fais leur un mail, ils en ont dans le magasin réel. C'est ds les 50€ pr 100 avec boitier slim je crois... Voila sur ce bonne XBOX X Plus!.
Invité Tommies Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 j'ai un lecteur phillips (ou du moins j'avais puisque je viens de mettre un samsung 616) et ce qui passe c'est les cd dorés style sony 700mo, éviter les cd style verbatim bleus, vert foncé ou noir.
lord666 Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Moi perso sur mon philips tout passe sauf les cds a fâce bleue..... Encore heureux que j'en ai qu'un
Messages recommandés