blink_ghost Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) bonjour,voila mon Kernel : 1.00.5838.01 Dashboard : 1.00.5659.03 je voudrait faire cette manip: http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php ds le tuto c'est indiqué: S'il est inférieur à 5530, vous pouvez vous lancer sans souci Cet exploit fonctionnera avec un dashboard original Microsoft 4920 Dois-je modifier mon dashboard car c'est marquer 4920 ? mais est-ce que c'est compatible car icare ma dit oui ?! mais c'est pour me rassuré ! merci a lavance ! Modifié le 9 août 2004 par blink_ghost
sensimili@ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) A ton avis?Ben OUI tu peux!===> 5358<5530 non? Et oui tu DOIS changer ton dashboard! Suis donc le tuto à la lettre il est super bien fait! EDIT:j'suppose que tu sais mais c'est l'exploit fonts donc plus de xboxlive... Et peut être penser à changer ton titre,c'est pas très classe un gros Merde en première page du forum:les modos risquent de ne pas apprécier et de virer ton post juste pour ça... Modifié le 9 août 2004 par sensimili@
blink_ghost Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 ok jdoit precisez que ma box est neuve de hier ! donc j'install 4920 c'est bien sa mais c bizarre que vous dite que Kernel fonctionne car c'est indiqué Si votre kernel est supérieur à 5530, aucun exploit ne pourra fonctionner sur votre console. et j'ai un 5838
sensimili@ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 ARFFF!Vérifie parce que si t'as un 5838 ça ira pas tu doit faire un autre exploit!!!! Parce que dans ton premier message tu as écris 5358 donc??? C'est pas du tout la même!!!
sensimili@ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) T'as éditer ton premier mess donc je suppose que c'est bien le 5838;donc à ce moment la fait une petite recherche dans la section Exploit et cherche l'ude2 pour version k5713 et suppérieur...voilà! EDIT:bien vu:le Zut est quand même plus poétique! Modifié le 9 août 2004 par sensimili@
blink_ghost Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 oui j'ai edité regarde J'ai trouver sa http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=246951&st=0 mais il me le faudrait en francais !!!
blink_ghost Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 pok J'ai tr5ouver en fr sur le forum http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=30233 mais bon...as tu msn ?
sensimili@ Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Désolé j'ai du partir tantot!J'èspère que t'as réussi à résoudre ton prob... Et oui j'ai msn,regarde en bas à gauche de tous mes messages!@+ PS:t'as le bon tuto!Mais j'pense pas pouvoir t'être vachement utile parce que j'l'ai pas encore eu à le faire celui-là!
blink_ghost Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 non jew nai pas encore reussi mais px tu M'"ajouter: vatefairefouttre@hotmail.com
Messages recommandés