DaaWeeD Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 bonjour je vien de subir un truc ideux ... en voulant réparé mon msdash ... (ke jai reussi dailleur) je nest plus accès au evox mé ke au msdash ... keske je doua faire pour remetre le evox et gardé le msdash toujour accesible dans le menu dashboard ... ceci est ennuyeux je né pas de resau branché sur ma xbox ... et je nest pas de dvd ke un cdrw komment jpeu faire si yavait moyen de maidé assez rapidement merci boucoup ps fif tu peu maidé sur msn ? jé trop dtruc a te dmandé
slipkorn Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 salut tu reprend le cd Master gueux et tu réinstall evox
DaaWeeD Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 bah sa yé sé fé ... sa marche nikel resultat ... msdash opérationel et dashboard mieux kavant merci master cd de gueux ... et merci a tua slipkorn (slipknot ma désu pour leur comportement au fury fest ... jtené a le dire) Vive la scene METAL
slipkorn Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (slipknot ma désu pour leur comportement au fury fest ... jtené a le dire) Erf ct le publique qui était a ch***, le publique qui de met a balancé des trucs sur avant leur arrivé je trouve ça moyen
Messages recommandés