djesus Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Voila une petite question peut on jouer en link a un jeux genre halo avec une console pucée et une autre non pucée? Genre je lance ma partei de halo en multi a partir de la console clean, et je peu venir me connecter à la partie avec ma x box pucée. Ou c niet car il faut soit deux xbox pucée ou deux xbox d'origine pour joué en link. Merci de m'éclairer!!
shamy Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Perso j'ai pas esayé, tous mes potes ont des bobox pucées, mais je ne vois pas ou serait l'inconvénient. cela reste du réseau local ( comme quand tu vas sur xbc ou xlink ) tu ne devrait pas avoir de mal a trouver la partie. (du moment que vous avez la même version du jeu )
slipkorn Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 On peut jouer a halo en multiconsole avec une pucée et l'autre non.
chouchoulf Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Y'a aucun problème J'ai essayé avec rainbow six 3 c'est génial, avec Midtown Madness, Halo et Crimson Skies. Dans tous les cas c'est mieux de jouer sur chacun son écran qu'en écran partagé.
SnozlO Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ca marche sure >>mais pour jouer chacun sur son ecran,fo avoir de la place chez soi
Messages recommandés