link2307 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Bon ça m'ennerve qu'il y ait pas de français qui connaissent cette astuce alors j'ai fait un site voila : http://perso.wanadoo.fr/doa3skin/
alk13 Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 J'ai regardé les skins et certaines sont vraiment bien Deux questions se posent : tu les réalise comment ? et où les rajoutes tu ?
link2307 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) pour les rajouter c'est vachement simple tu les met simplement dans le répertoire de la sauvegarde, y'a un tutorial sur mon site pour ça. par contre pour les éditer c'est une vraie merde, je ferais un tutorial pour ça! Modifié le 9 août 2004 par link2307
link2307 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 alors ? personne n'a de commentaires à faire ?
Invité ginji-san Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Bon ça m'ennerve qu'il y ait pas de français qui connaissent cette astuce alors j'ai fait un site voila : Tu te trompe, apparemment t'as pas du bien chercher longtemps
Invité ginji-san Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Heu...tu comprends pas? ok je reprends. Tu dis "Bon ça m'ennerve qu'il y ait pas de français qui connaissent cette astuce" et moi je te réponds "Tu te trompe, apparemment t'as pas du bien chercher longtemps" car il y sur le net des sites français sur les skins de DOA. Maintenant comprends-tu?
SuperFarid Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 Bon ça m'ennerve qu'il y ait pas de français qui connaissent cette astuce alors j'ai fait un site voila :http://perso.wanadoo.fr/doa3skin/ Ouais faut pas deconner ca fait bientot un ans que ca excite les modif de costume pour DOA. A l'epoque il y avait un bon site "NinjaHacker" ou un truc comme ca.
link2307 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 Vous avez pas l'air de comprendre, je sais qu'il y a ninja hacker qui existe parceque c'est la que je rencontre tous les skinners ! Moi tout ce que je veux c'est que les français connaissent un site français, Tu sais combien y'en a des sites français a part le mien ? un seul ! et il a fermé ! Alors quand vous marquez qu'y faut pas déconner ! faut arrêter ! Moi je fais ça pour rendre service et puis on m'envoie chier. sympa les mecs !
SuperFarid Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Non mais c'est bien ce que tu fait, je trouve ca cool. surtout qui vont pas tarder a sortir doau, alors il aura un regain d'interet pour ton site
dafa1983 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bah moi je trouve ton site interessant. Justement je cherchais un site en francais avec un tuto en francais . merci
cyclopebox Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Merci beaucoup Link ! Grâce à ton site, j'ai trouvé un regain d'intérêt de jouer à DOA3 !!!
modman Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 moi je trouve ton initiative vraiment bien ! et des que le tutos sur coment en faire nous meme sera dispo je m'y meterai ^_^
tyotyo Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 merci link c simpat de pencé a nous , et félicitation pour site bye
link2307 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 Sur mon forum y'a un mini tuto sur comment faire les skins ! pour les questions ça sera sur mon forum aussi ! http://membres.lycos.fr/doa3skin/forum/list.php?forumid=2
georges Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 sympa ton site merci et bonne idee de mettre des screens pour se rendre compte avant d'installer un costume, j'ai passé enormément de temps a installer des trucs et a les virer car sa me plaisait pas
TheKiller-XP Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 tant que y'a pas de skin nue de Hitomi, je ne change pas mes skins
RSD-06 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Existe t-il un autre SITE ou on pourai DL plus de skins?? Donner moi un lien si yen a un,MERCI
Messages recommandés