Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé les skins et certaines sont vraiment bien :wub:

Deux questions se posent : tu les réalise comment ? et où les rajoutes tu ?

:ph34r:

Posté(e) (modifié)

pour les rajouter c'est vachement simple tu les met simplement dans le répertoire de la sauvegarde, y'a un tutorial sur mon site pour ça. par contre pour les éditer c'est une vraie merde, je ferais un tutorial pour ça!

Modifié par link2307
Invité ginji-san
Posté(e)
Bon ça m'ennerve qu'il y ait pas de français qui connaissent cette astuce alors j'ai fait un site voila :

Tu te trompe, apparemment t'as pas du bien chercher longtemps <_<

Invité ginji-san
Posté(e)

Heu...tu comprends pas? ok je reprends. Tu dis "Bon ça m'ennerve qu'il y ait pas de français qui connaissent cette astuce" et moi je te réponds "Tu te trompe, apparemment t'as pas du bien chercher longtemps" car il y sur le net des sites français sur les skins de DOA. Maintenant comprends-tu?

Posté(e)

Vous avez pas l'air de comprendre, je sais qu'il y a ninja hacker qui existe parceque c'est la que je rencontre tous les skinners ! Moi tout ce que je veux c'est que les français connaissent un site français, Tu sais combien y'en a des sites français a part le mien ? un seul ! et il a fermé ! Alors quand vous marquez qu'y faut pas déconner ! faut arrêter ! Moi je fais ça pour rendre service et puis on m'envoie chier. sympa les mecs !

Posté(e)

sympa ton site merci ;)

et bonne idee de mettre des screens pour se rendre compte avant d'installer un costume, j'ai passé enormément de temps a installer des trucs et a les virer car sa me plaisait pas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant