emejake Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 je mis ma save de hacké de tatsui sur mon dd de bobox ^_^ et quand je lance la save hacké de splinter par chargement de niveau,sa plante et vous comment vous aver faits gne
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Lu, tu pourrais dire "Bonjour" et "merci" pour commencer non ? ++
emejake Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour merci vouler vous un café sir ? j'ai pas tellement le temps d'ecrire car je partir au boulot donc je dis bonjour et merci dans vos tete
Jlz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Lu, tu sais ca fais bien longtemps qu'on ne me salue plus _ pas grave, mais pense aux autres ! En ce qui concerne ton prob. je suis désolé mauis je ne connais pas le sujet, désolé ! ++
tatsui Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) lu alors pour la save de splinter jouer, profil linux et tu fais checkpoint (pas niveaux), la tu arrives sous evox PS : bien sur tu as transféré les 2 saves contenues dans le zip sur le DD Modifié le 9 août 2004 par tatsui
Messages recommandés